• Maman
  • Enfants

Fête des mères : un cadeau fabriqué par les enfants

Article par , le 26/05/2011 à 11h11 , modifié le 26/05/2011 à 11h46 0 commentaire

Il y a les fleurs, les coffrets cadeaux, les bijoux... pour célébrer la fête des mères mais le plus beau des cadeaux ne reste-t-il pas celui confectionné par votre bambin ?

Que maman ne s'inquiète pas ! Il ne s'agit pas d'un collier ou d'un bracelet confectionné à partir de pâtes alimentaires.  Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, a eu une idée plus originale pour fêter les mamans le dimanche 29 mai : faire fabriquer par les enfants un cadeau pour leurs mamans. Et quel cadeau !

Avec des boutons de nacre et un cordon, les enfants vont réaliser un bracelet qu'ils offriront à leur maman. Pour emballer le bijou, Babychou Services a choisi un sachet en organza, qui pourra ensuite servir de pochette de rangement. Les mamans seront ravies en découvrant ce joli bracelet à porter en toutes occasions ! 

Cette jolie idée reflète bien les valeurs de cet organisme : participer à l'épanouissement des enfants en leur proposant des activités diversifiées et contribuer à renforcer le lien parents/ enfants grâce à ce type d'initiatives tout au long de l'année.

Babychou Services est une référence incontournable en matière de mode de garde d'enfants. Babychou Services détient l'agrément qualité, obligatoire pour la garde d'enfants de moins de 3 ans, depuis sa création. Actuellement, le réseau est composé de près de 30 agences réparties sur le territoire national.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience