• Maman
  • Enfants

Fête des mères : le top 10 des villes où les mamans seront les plus fêtées

Article par , le 29/05/2012 à 12h01 , modifié le 29/05/2012 à 12h25 0 commentaire

A quelques jours de la fête des mères, le site Changerdeville.fr met les mamans à l'honneur en dévoilant le palmarès des 10 villes où les mamans seront les plus fêtées.

Pour dresser le palmarès des 10 villes où les mamans seront les plus fêtées, il ne faut pas faire compliqué : ce sont globalement dans les villes françaises les plus peuplées, et donc où il y a le plus de mamans que la Fête des mères fera le plus grand nombre d'heureuses. En première position, ce sont donc majoritairement les mamans de Paris qui recevront chocolats, bijoux, sacs à main et bouquets de fleurs. Juste derrière, Marseille et Lyon ferment la marche du top 3 des villes où l'on trouve le plus de familles avec enfant.

Derrière les mamans de Paris, Marseille et Lyon, on trouce celles de Toulouse, Nice, Strasbourg et Nantes qui se placent respectivement de la quatrième à la septième position. Là encore, plus de population, signifie plus de famille et donc plus de mamans misent à l'honneur le 3 juin prochain pour la Fête des Mères.

Ce palmarès des villes où les mamans seront les plus fêtées se terminent avec Montpellier (8ème) et Bordeaux (9ème). C'est Saint-Denis de la Réunion qui clôt étonnamment ce top 10 : une exception par rapport au reste des autres villes citées, puisqu'elle n'est que la 27ème ville française la plus peuplée.

Que les mamans des autres communes françaises se rassurent néanmoins, celles qui ne vivent pas dans les villes de ce palmarès seront tout autant à l'honneur le jour de la Fête des mères. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience