• Maman
  • Enfants

Fête des mères : les bons plans de Center Parcs

Article par , le 16/05/2011 à 14h14 , modifié le 16/05/2011 à 18h52 0 commentaire

Je ne vous apprends rien en vous disant que nos mamans sont formidables. Quand nous sommes enfants, elles sont toujours là pour les petits bobos, pour les câlins.

Quand nos devenons adolescents, elles sont nos confidentes et guérissent nos premières peines de cœur. Quand nous devenons... mamans à notre tour, elles sont encore là pour nous conseiller et de temps en temps jouer encore à la maman avec nos enfants. C'est formidable, n'est-ce pas ? Pour toutes ces raisons, Center Parcs a décidé de prolonger la fête des mères.

Et comment ? Si vous réservez le week-end du 27 au 30 mai 2011, vous pourrez profiter de deux nuits supplémentaires offertes pour partir en famille pour un week-end inoubliable dans un de nos trois parcs situés en Normandie, en Sologne et Moselle-Lorraine, où toutes les mamans seront chouchoutées. La famille pourra profiter d'un cottage tout confort en pleine nature et de nombreuses activités dont le Nature & Spa, un espace bien-être. Que vous soyez une maman "écolo", sportive ou encore coquette, Center Parcs répondra à toutes vos attentes. 

Week-end à Center Parcs en 2011

En Normandie, le Domaine des Bois Francs est ouvert à toutes vos envies. Ce domaine vous ouvre ses portes avec ses 310 hectares de forêt et son château du 19ème siècle. Que vous soyez une jeune maman ou une maman plus aguerrie, tous vos enfants et vos adolescents seront satisfaits. Avec les plus petits, vous pourrez vous rendre à la mini-ferme des animaux. Avec les adolescents, vous pourrez prendre la direction du parcours aventure Golf, Spa, Bowling et même tir à l'arc.

A Center Parcs, les rêves de vos enfants peuvent aussi devenir réalité grâce au programme "Quand j'serai grand". Pendant deux heures, les bambins de 4 à 12 ans, entourés par des animaux, pourront découvrir la joie de se transformer en artiste peintre, cuisinier, magicien, indien, top model, princesse ou chevalier.... Les activités étant riches et variées (mini disco, bébés nageurs, stage de golf, poneys...), vos enfants passeront un séjour inoubliable pendant que vous, maman, vous vous ferez chouchouter.

Week-end à Center Parcs en 2011

En Sologne, le domaine des Hauts de Bruyères attend toute la famille. La terrasse de votre cottage donne sur les pins, châtaigniers, canaux, lacs... En vélo ou en canoë, toute la famille pourra partir à la découverte de la faune et de la flore de cette belle région qui renferme un patrimoine naturel et historique très riche. Et si vous replongiez dans vos cours d'histoire en visitant les magnifiques Châteaux de la Loire. C'est l'occasion !

Dans ces domaines, les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront aussi se transformer en artiste de cirque, fermier, savant fou, indien, chevalier...  Des tout-petits jusqu'aux ados, il y en a pour tous les âges. Quelques unes de nos activités pour les enfants (mini disco, tir à l'arc, bébés nageurs, poneys, parcours ouistiti...).

Week-end à Center Parcs en 2011


Situé dans l'Aisne, le domaine Le Lac d'Ailette a également beaucoup d'atouts pour passer un agréable séjour "écolo". Avec son immense lac de 140 hectares et sa plage de sable blanc, ce domaine vous promet des levers et couchers de soleil uniques. Votre cottage ? Choisissez-le sur pilotis, idéalement situé au bord du lac. Depuis la terrasse, vous savourerez la douceur de vivre quelques jours au bord de l'eau. Les enfants de 4 à 12 ans découvriront la joie de se transformer en artiste peintre, top model, magicien, pompier, artiste de cirque, indien, fermier, chevalier et princesse ou chef cuisinier... Il y a d'autres activités pour nos petites têtes blondes : mini disco, tir à l'arc, bébés nageurs, poneys, skate park.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience