Festival Halloween Disney : les enfants, ne manquez pas le spectacle de Maléfique

Article par , le 05/09/2011 à 09h44 , modifié le 05/09/2011 à 10h30 0 commentaire

Qui n'a jamais été fasciné par un Méchant Disney ? Qui n'a jamais réfléchi avant de croquer dans une pomme bien rouge ? Qui n'a jamais redouté le crochet d'un célèbre pirate ?

Qui n'a jamais frémis au son des hurlements de la Reine de Cœur ? Leurs sortilèges, leurs maléfices, leur monstruosité... Ils nous ont tous marqués. Ils, ce sont les méchants de Disney qui seront à l'honneur à l'occasion du Festival Halloween Disney. Durant ce festival qui durera du 1er au 31 octobre 2011 à Disneyland Paris, les visiteurs pourront découvrir un spectacle inédit orchestré par la diabolique Maléfique lors de La Fête Maléfique Disney d'Halloween.

La plus démoniaque de l'univers Disney vous donne rendez-vous tous les jours pour un spectacle inédit rempli de maléfices ! Toujours rongée par la contrariété de ne pas avoir été conviée à la naissance de la Princesse Aurore, Maléfique veut faire régner la terreur devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Cette année, elle a décidé de mettre au défi le dernier né de la famille des Méchants Disney : le dénommé Docteur Facilier, tout droit sorti du film Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille, celui-ci se proclamant le plus grand sorcier de tous les temps. 

La mission de Maléfique sera d'apprendre les clés de la sorcellerie au Docteur Facilier. Le clou du spectacle : une délicieuse distribution de bonbons ! Chut, il ne faut pas tout raconter. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience