Festival Halloween Disney : 31 jours délicieusement méchants

Article par , le 05/09/2011 à 09h30 , modifié le 05/09/2011 à 09h30 0 commentaire

Le Festival des Moments Magiques Disney à Disneyland Paris, ce n'est pas fini ! Alors que l'automne aura pris ses quartiers sur la France, le parc a décidé de célébrer un évènement : Halloween.

Du 1er au 31 octobre 2011, Disneyland Paris s'habille en orange à l'occasion du Festival Halloween Disney 2011.
 
Avis à tous les amateurs de frissons 

Le Parc Disneyland va entraîner tous ses visiteurs dans une foule d'artifices et de maléfices. Des décors d'un ton orangé apparaissent dans le Parc Disneyland, des citrouilles en forme de tête de Mickey envahissent Town Square, des animations et spectacles abracadabrants rythment les journées, des farces et bien sûr des friandises sont au rendez-vous !...  Les visiteurs vont se retrouver dans une ambiance pleine d'extravagance. En famille ou entre amis, les petits mais aussi les  grands vont adorer se faire peur et s'amuser dans cette "Halloweenmosphère" 100 % Disney.

Disney sur son "31"
 
Durant 31 jours, les Méchants Disney nous donnent rendez-vous pendant tout le mois d'octobre à Disneyland Paris pour un Halloween 100 % Disney que l'on n'est pas prêt d'oublier ! Cruella d'Enfer, le Capitaine Crochet, Jafar ou encore la méchante sorcière de Blanche Neige vont se faire un malin plaisir de prendre la pose et offrir ainsi à chacun le meilleur souvenir de la fête la plus diabolique de l'année. Le Festival Halloween Disney, c'est l'occasion rêvée de devenir complices de leurs maléfices !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience