• Maman
  • Enfants

Familles : ne vous chargez plus des fournitures scolaires

Article par , le 12/07/2011 à 13h25 , modifié le 12/07/2011 à 18h13 0 commentaire

Même si l'été et les vacances battent leur plein, il faut déjà penser à certaines corvées... comme l'achat des fournitures scolaires. Et les mêmes questions reviennent sans cesse.

Cette sacrée liste de fournitures scolaires pour la rentrée des classes... quand vais-je trouver le temps de m'en occuper ? Comment faire pour éviter la foule ? Comment éviter les crises des enfants qui préfèrent ce stylo plutôt qu'un autre ? Stop ! Ne vous tourmentez plus avec toutes ces questions et adressez-vous plutôt à Fami'Coaching qui s'occupe de tout !

Lorna Aubouin, maman de quatre enfants, propose un nouveau service très utile pour les familles parisiennes qui sont débordées et qui souhaitent surtout déléguer certaines tâches appelées aussi corvées.

Fami'Coaching
Comment ça marche ? Après avoir été contacté par la famille, Fami'Coaching examine la demande exacte et effectue les achats de fournitures scolaires. Tout travail mérite salaire ! Le prix est de 50 euros + les fournitures scolaires. Le service est assuré jusqu'au 20 juillet puis à partir du 29 août. Pour contacter Lorna Aubouin : 06 10 32 74 98.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience