• Maman
  • Enfants

Famille : une sortie ludique et éducative à SEA LIFE

Article par , le 11/04/2011 à 16h52 0 commentaire

C'est les vacances de Pâques ! Comment occuper votre enfant ? Je me permets de vous poser une question : est-il passionné de fonds marins et de poissons ? Oui... Alors pourquoi ne pas l'amener à l'aquarium SEA LIFE à Marne la Vallée, où il vivra des moments magiques grâce à la diversité et aux spécimens uniques qui s'y trouvent.

L'aquarium vous propose un voyage ludique, éducatif et interactif. Vous pourrez en effet partir à la rencontre de plus de 350 espèces marines hébergées dans cinquante bassins. Votre voyage débute par des lieux familiers : les bords de Seine puis se prolonge sur les falaises d'Etretat, pour vous conduire ensuite dans un tunnel à 360° où vous contemplez les requins évoluant au dessus de vos têtes ! L'atmosphère se réchauffe quand vous atteignez le bassin des Pirates et la barrière de corail. Les tropiques sont à portée de main !

Depuis une décennie, SEA LIFE vous donne rendez-vous avec des animations incontournables. Le nourrissage des raies, des requins toujours très attendus par les plus jeunes et leurs parents. Le bassin tactile qui permet dès le plus jeune âge de découvrir et de toucher les animaux des mares rocheuses sous l'œil attentif de notre personnel.

Au cours de votre visite les discours réguliers proposés vous en apprennent plus sur les nombreuses particularités de chaque espèce que vous pouvez écouter tranquillement assis devant le bassin des requins. Toute la famille pourra aussi contempler les tortues Natacha et Briony...

SEA LIFE vous convie à découvrir les géants des profondeurs dans son exposition "Au cœur du royaume de glace". Plus de dix espèces peuplent les fonds de nos océans là où la température ne dépasse pas les - 10°C. Poulpe géant de trois mètres de long, poissons loup, lompes et étoiles de mer sont à découvrir en famille.

SEA LIFE

Ah j'allais oublier ! SEA LIFE, qui fête aussi son dixième anniversaire, vous offre jusqu'à la fin du mois d'avril des entrées à prix très attractifs pour tout achat de billet sur le site. SEA LIFE vous propose un véritable périple à travers les mers. 

Concernant la protection des océans de la planète bleue, SEA LIFE sensibilise le public mais contribue aussi à la sauvegarde et au bien-être de la vie marine. Un programme spécial, baptisé "Protégeons nos océans" a été mis sur pied depuis plusieurs années afin de préserver des espèces en voix d'extinction telles que les hippocampes, les tortues et les requins.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience