• Maman
  • Enfants

Famille : le plein de "Moments Magiques" à Disneyland Paris

Article par , le 15/07/2011 à 14h14 , modifié le 15/07/2011 à 14h17 0 commentaire

Depuis le 9 juillet et jusqu'au 4 septembre, Disney se met à l'heure d'été. Outre les horaires d'ouverture prolongés, les visiteurs pourront savourer des moments magiques jusqu'au bout de la nuit.

Le Festival des Moments Magiques Disney met à l'honneur la saison estivale qui se déroule aussi à Paris. A l'occasion de la 10ème édition de Paris Plages, Disneyland s'invite sur les quais de Seine pour de nouveaux moments de magie du 21 juillet au 21 août. Il n'y aurait pas de plage sans châteaux de sable ! Les Parisiens mais aussi les touristes pourront donc découvrir une sculpture de sable de plus de 5 mètres de haut, représentant le Château de la Belle au Bois Dormant. Incroyable mais vrai ! 

Les enfants sont toujours à l'honneur puisqu'ils pourront participer chaque mercredi, samedi et dimanche à un grand concours de château de sable animé par Le Journal de Mickey. De nombreuses surprises seront à gagner. A l'occasion du 10ème anniversaire de Paris Plages, Disneyland Paris sort le grand jeu en offrant une après-midi de rêve à des enfants de la région parisienne qui n'ont pas la chance de partir en vacances.

L'été Disney avec le plein de

Tarzan revient à Disneyland Paris

Le spectacle "Tarzan, la rencontre" revient à Chaparral Theater jusqu'au 4 septembre prochain. Tous les ingrédients sont réunis pour plonger les visiteurs dans l'atmosphère et l'émotion du film Tarzan. 
L'été Disney avec le plein de

Des moments féériques avec :

-La célébration magique de Mickey ! Ce rendez-vous met à l'honneur Mickey sur la grande scène située devant le Château de la Belle au Bois Dormant.
-Une rencontre avec Raiponce. Les visiteurs pourront plonger dans l'univers de Raiponce illustré par un livre géant situé dans Fantasyland.
-Des rencontres avec votre princesse Disney préférée. Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle... vous accueille tour à tour dans Fantasyland.

Des moments interactifs avec :

-Une révolution interactive dans la Parade des Rêves Disney. Le Parc nous propose de participer à sa Parade des Rêves Disney. Vous ferez partie intégrante du spectacle  grâce à de nombreux accessoires, quelques pas de danses et autres tours fantastiques ! 
-En suivant le Guide avec Peter Pan : un moment interactif pour faire le plein d'aventure en chantant et en dansant au milieu de Peter Pan et ses amis à Adventureland.
-La terrasse "Hakuna Matata" devient le nouveau lieu incontournable pour avoir le rythme de la jungle dans la peau. Un vent de folie souffle sur Adventureland.
-Le train Disney Dance Express entraîne plusieurs fois par jour les visiteurs pour les faire danser aux rythmes de Broadway.

Des moments d'action avec :

-Le spectacle de cascades accueille une nouvelle star qui en a sous le capot ! Alors que Cars 2 se prépare à envahir nos écrans,  Flash McQueen débarque au Parc Walt Disney Studios !
-Embarquement pour Toy Story Playland avec ses 3 attractions (Zigzag tour, Toy Story Mission Parachute et RC Racer - Vitesse Maximale).
-Les Soldats Verts d'Andy enrôlent les visiteurs dans le monde extraordinaire des jouets d'Andy et les invitent à vivre des aventures pleines de rebondissements avec Buzz l'Eclair et ses amis.
-Monstres & Cie ! Rendez-vous à Toon Studios (Parc Walt Disney Studios) pour pousser le cri le plus fort en décibels et vivre un moment frissonnant avec Monstres & Cie, l'Académie qui fait peur !

Des moments d'émotions avec :

-Le Monde Merveilleux d'Alice et du Chapelier Fou
-La Lampe Magique d'Aladdin
-Un moment romantique avec Wall-E 
-Dîtes "Cheese" avec les héros de Ratatouille

Des nuits magiques à Disneyland Paris avec des spectacles toujours plus éblouissants

-La parade "Disney Fantillusion" brille de mille feux  : cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène les  héros et les méchants Disney avant d'offrir un final digne des plus beaux contes de fées... pour un « happy end » lumineux !

-Les Feux Enchantés (à l'exception du 14 juillet) sont lancés autour du Château de la Belle au Bois Dormant.

L'été Disney avec le plein de
- Célébration exceptionnelle le 14 juillet : feu d'artifice pour la fête nationale.


Un été très mode avec Zoé Felix, Cœur de Pirate et Helena Noguerra

Les trois artistes féminines nous proposent de plonger avec style dans l'expérience du Festival des Moments Magiques Disney grâce à trois t-shirts exclusifs parfaits pour l'été !  Ces t-shirts sont vendus en exclusivité à Disneyland Paris depuis le 13 mai.

A Disney Village, c'est aussi magique !


Le Disney Village propose des animations en extérieur qui promettent également d'offrir à tous les visiteurs un été magique : La Marina propose des bateaux et vélos à pédales, des bateaux électriques et des zodiacs pour profiter du lac Disney. Le ballon PanoraMagique offre une vue imprenable de Disneyland Paris. Le Petit Train et les Rosalies permettent une ballade ludique autour du lac du Disney Village. Il y a aussi les terrasses des restaurants et des bars qui accueillent les visiteurs pour un farniente au soleil. Ces activités sont payantes et soumises aux conditions météorologiques.

A Disney Village, il y a aussi des nouveautés

-Earl of Sandwich (le meilleur sandwich chaud au monde) : la carte propose un large choix de sandwiches chauds. Il y a aussi des wraps, des desserts et des petits déjeuners pour toute la famille...  

Mode : un nouvel espace au sein de la boutique Disney Fashion

Les fans de mode vous pouvoir découvrir dans cette boutique un espace exclusif : un concept store "tendance" avec des gammes de prêt-à-porter et d'accessoires féminins dans un environnement unique ! De nombreuses autres animations seront proposées tout l'été à Disney Village  pour prolonger Le Festival des Moments Magiques Disney !

Grâce au dîner-spectacle "La légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis !", chaque soir à 18h00 un enfant costumé pour l'occasion participera à la cavalcade dans un attelage dans l'allée du Disney Village, en compagnie de Buffalo Bill, Sitting Bull, les cowboys et indiens du spectacle. Rendez-vous aussi avec le Petit Cirque et ses artistes clowns,  jongleurs et acrobates.  Les enfants  pourront se transformer en  magiciens le temps d'un numéro.

Le diaporama en cliquant ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience