• Maman
  • Enfants

Famille : le jeu UNO vous invite à son anniversaire en juin

Article par , le 06/06/2011 à 11h18 , modifié le 06/06/2011 à 11h19 0 commentaire

Le jeu Uno fête son 40ème anniversaire. Pour son birthday, Uno lance un programme de festivités au mois de juin : grande chasse aux cartes, parties réelles et virtuelles...

La marque Uno lance des parties conviviales dans des lieux insolites. Une petite question : connaissez-vous la règle du jeu ? Le principe d'UNO est simple : être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Attention à vos adversaires car ils n'hésiteront pas à vous tendre des pièges et à tenter de vous bluffer pour vous dérouter : piocher 2 ou 4 cartes ou bien plus, passer un tour ou inverser l'ordre du jeu. Les cartes vous réservent bien des surprises... Êtes-vous prêt à prendre part à une de ces activités ?

Uno a pensé aux gourmands 

Du 6 au 20 juin, Uno a décidé de lancer une invitation aux familles et aux groupes de copains de quatre personnes à réserver leur table "UNO" dans dix restaurants originaux sélectionnés. Au menu : dîner dans une grotte, immersion chez les pirates ou encore découverte de la cuisine moléculaire.
Il y a encore plein d'autres surprises dans des endroits étonnants et des parties d'UNO. Pour découvrir les dix restaurants et éventuellement gagner une table UNO, il faut cliquez ici ou envoyer un mail à uno@selfimage.fr avec vos coordonnées.

Uno a pensé aux mélomanes

Uno s'invite du 24 au 26 juin prochain au Festival Solidays pour trois jours de fête et de solidarité. Entre deux concerts, la pause UNO s'impose. Le stand UNO vous attend.

Uno a pensé aux vacanciers qui auront les pieds dans l'eau 

Cet été, le village des Jeux accueille UNO pour des animations funs et colorées lors de sa tournée des plages dans plus de onze villes côtières situées en France. Retrouvez aussi UNO chez Belambra, le n°1 des clubs de vacances en France, à l'occasion de la première nuit des jeux.

La grande chasse aux cartes UNO est ouverte

UNO convie toutes les générations (petits et grands) à faire une partie géante et endiablée sur son facebook du 6 au 20 juin. La règle du jeu est simple :

- Cherchez les cartes UNO dans les rues et dans la presse
- Trouvez le code inscrit sur les cartes UNO
- Jouez sur la page Facebook grâce au code en respectant les règles classiques du jeu. Les indices sur les emplacements des cartes seront délivrés sur le UNO LAB. Restez connectés !Uno a pensé à tout le monde et a décliné des UNO toujours plus funs. 

Il y a le UNO EXTRÊME (35 euros)

La nouvelle version d'UNO Extrême possède des cartes Action encore plus endiablées et une rampe de lancement qui éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire ! Suspense garanti ! De 2 à 10 joueurs, à partir de 7 ans.

Il y a le Uno WIZZ (20 euros)

Chaque fois qu'un joueur joue une carte Wizz, un adversaire doit tourner la roue : mettre des cartes dans le talon, piocher de nouvelles cartes ou même échanger les mains des joueurs...
De 2 à 10 joueurs, à partir de 7 ans.

Il y a le UNO SPORT (13 euros)

Le UNO Sport s'emporte partout et facilement grâce à son mousqueton. Ses cartes imperméables permettent de jouer n'importe où : à la montagne, au ski ou au bord de la mer. Le UNO Sport s'adapte à toutes les circonstances ! De 2 à 10 joueurs, à partir de 7 ans. 

Il y a le UNO DE LUXE (20 euros)

Grâce au carnet de scores et au sabot de distribution, les parties de UNO deviennent de vrais challenges. De 2 à 10 joueurs, à partir de 7 ans. 

Il y a l'incontournable le UNO CARTES (8,20 euros)

Les puristes seront ravis avec la version originale du UNO classique et indémodable, il vous promet encore et toujours de sacrées parties d'amusement. De 2 à 10 joueurs, à partir de 7 ans.

Il y a le UNO CARS 2 (11 euros)
 
Les enfants feront sans aucun doute des parties fulgurantes en compagnie de tous les bolides du film. En plus, il y a une nouvelle carte Action "agent secret". 2 joueurs et + à partir de 7 ans.

Il y a mon premier UNO MICKEY  (11 euros)

Les plus petits peuvent se familiariser au UNO avec Mickey et ses amis, et ce dès 3 ans ! Moins de cartes, mais plus grandes pour s'adapter aux mains de nos petits "bébés". De 2 à 4 joueurs, à partir de 3 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience