• Maman
  • Enfants

Famille : la fin des piqûres de moustiques grâce à Para'Kito

Article par , le 03/05/2011 à 16h20 , modifié le 03/05/2011 à 16h46 0 commentaire

Que vous soyez en France ou dans un autre pays du globe, les moustiques sont des petites bêtes qui piquent et qui peuvent perturber vos vacances, vos week-ends ou tout simplement vos soirées passées en famille et entre amis.

La marque Para'Kito a donc mis en vente les nouveaux bracelets anti-moustique. Il faut savoir que les dispositifs portables (bracelets et clip) sont fabriqués en néoprène et sont disponibles dans des gammes colorées et créatives. Il faut garder votre protection à vos côtés jour et nuit. Selon Para'Kito, vous pourrez désormais dormir sur vos deux oreilles sans être dérangé par les moustiques. Le dispositif Para'Kito est léger, résiste à l'eau de la baignade, aux fortes pluies... Il est aussi accepté en bagage cabine.

Les anti-moustiques Para'Kito, disponibles en pharmacie ou parapharmacie, sont formulés à base d'huile essentielle de lavandin et ne contiennent aucun produit chimique.

Voici le bracelet couleur qui peut être porté au poignet, à la cheville ou gardé près de soi.
 
Nouveaux bracelets anti-moustique Para'Kito

Voici le bracelet graphique qui peut être porté au poignet, à la cheville ou gardé près de soi.

Nouveaux bracelets anti-moustique Para'Kito

 
Voici le clip couleur qui peut être fixé sur un sac, une ceinture, une poussette ou autre support.

Nouveaux bracelets anti-moustique Para'Kito

Et comment ça marche ?

Les plaquettes Para'Kito diffusent un mélange d'huiles essentielles d'origine végétale -lavandin- qui protègera toute la famille des moustiques. Para'Kito ne contient pas de produits chimiques et la plaquette n'est pas en contact avec la peau. Selon Para'Kito, ce dispositif, breveté et fabriqué en France, convient aux femmes enceintes, aux jeunes enfants et est recommandé aux personnes qui sont sujettes aux allergies cutanées ou aux irritations de la peau.

Les conseils d'utilisation :

Ils sont simples ! Il faut ouvrir le sachet protecteur puis insérer la plaquette active dans le filet situé sur la partie extérieure du dispositif Para'Kito (bracelet ou clip). Dès que la plaquette active est sortie de son sachet protecteur, les huiles essentielles commencent à diffuser. 

Le contenu et les prix :

Deux recharges actives répulsives à insérer individuellement sous le filet de protection.
Le prix public conseillé Para'Kito bracelet ou clip + deux recharges : 13,90 euros
Le prix public conseillé Pack deux plaquettes-recharges : 7,40 euros

Et ça dure longtemps ? 

2x15 jours de tranquillité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience