• Maman
  • Enfants

Famille : l'univers poétique du Petit Prince entre chez vous

Article par , le 27/01/2011 à 17h48 0 commentaire

Parce que tous les enfants sont "de petits princes ou de petites princesses", les marques Brio et Panodia ont conçu autour de la licence Le petit prince une collection déclinant l'univers poétique de ce tendre personnage au message universel.

Cette collection comporte des albums, un cadre photo, un pêle-mêle... qui font revivre la frimousse de ce petit garçon devenu le symbole d'une humanité responsable et généreuse ainsi que les dessins qui ont fait le succès du conte de Saint-Exupéry. 

Voyez plutôt : l'album photos à pochette "Le petit prince" fait la part belle aux illustrations douces et émouvantes du conte. Son format (10x15 centimètres) permet de le glisser dans un sac et de le promener partout avec vous. Sa couverture en papier irisé, son délicat dessin, sa pochette de coton dotée d'une étiquette à dédicacer en font un écran pour vos plus beaux souvenirs. 

Le prix public conseillé de ce mini-album photos : 9,90 euros

Le cadre multi-vues (24x30 centimètres) met en valeur vos clichés préférés et les transporte au cœur même de l'univers du petit prince. Le fond illustré iridescent est souligné d'une baguette aux délicates couleurs lavande. Ce cadre existe aussi en format passe-partout (10x15 centimètres). Ce cadre respecte aussi l'environnement puisque le bois est certifié FSC.

Le prix public conseillé : 21,90 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience