• Maman
  • Enfants

Famille : Disneyland lance le festival des moments magiques Disney

Article par , le 31/03/2011 à 15h30 , modifié le 04/04/2011 à 14h17 0 commentaire

Le 6 avril, Disneyland Paris a décidé de lancer Le Festival des Moments Magiques Disney. Cette année, les héros... ce sont les visiteurs des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios !

De vraies familles et des émotions prises sur le vif

Vous serez certainement d'accord avec moi... Les plus belles histoires de Disneyland Paris sont celles qui sont écrites et vécues par les visiteurs. En 2011, ces derniers sont donc invités à partager leurs grands moments magiques de manière interactive.

Il n'y a rien de plus beau, de plus fort, de plus magique que le moment où les parents annoncent à leurs enfants qu'ils vont à Disneyland. C'est à ce moment que tout commence, c'est le premier chapitre de leur histoire Disney.

Par conséquent, Disneyland Paris propose en exclusivité à ses visiteurs de devenir eux-mêmes les héros de sa campagne de publicité. 

L'idée : proposer à de vraies familles de réaliser elles-mêmes les images de ce spot TV.

Le principe : se filmer au moment où l'on annonce à ses enfants une grande surprise : "on va à Disneyland" ! Une simple annonce qui n'est autre que le premier de tous ces moments magiques que peut offrir Disneyland Paris.

Le résultat : des séquences authentiques, chargées en émotions qui seront diffusées en TV à partir du 6 Mars et jusqu'au 10 Avril 2010.

Une seconde vague participative

Depuis le 1er mars 2011, Disneyland Paris a lancé un appel à participation pour les familles françaises qui souhaitent filmer leur grand moment d'annonce et le partager via le site en cliquant ici

La meilleure vidéo sera sélectionnée pour intégrer un nouveau spot publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney. Celui-ci sera dévoilé le dimanche 8 mai 2011 sur TF1. 

Découvrez quelques instants magiques en cliquant ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience