• Maman
  • Enfants

Famille : participez aux chasses aux oeufs solidaires

Article par , le 01/04/2011 à 17h30 , modifié le 01/04/2011 à 18h14 0 commentaire

Pour célébrer les fêtes de Pâques de façon originale et solidaire, les familles pourront retrouver tout au long du mois d'avril et partout en France "les chasses aux oeufs" du Secours populaire français soutenues par Kinder. Ouvertes à tous, ces "chasses aux oeufs" permettent au Secours populaire français de récolter des dons en faveur de l'enfance défavorisée.

Des chasses aux œufs grandeur nature

Dans plus de 110 villes de France, les parcs et jardins deviennent le terrain de jeux de chasses pascales grandeur nature !

Le principe est simple :

Après avoir acquis un "permis de chasse" (entre 1 et 2 euros), les parents et enfants partent à la recherche des œufs décorés et cachés par les bénévoles du Secours populaire français. Une fois trouvés, ils seront à échanger contre des cadeaux parmi lesquels des œufs Kinder Surprise !

Kinder... soutient encore les "chasses aux œufs"

En 2010, grâce au don de 100 000 œufs Kinder Surprise, les "chasses aux œufs" ont remporté un succès grandissant et ont permis au Secours populaire français de récolter 64 000 euros. Pour cette nouvelle édition, en plus de la donation de 110 000 Kinder Surprise, la marque mobilise à nouveau ses consommateurs directement dans les rayons des grandes surfaces. Ainsi, près de 16 millions d'emballages Kinder relaieront l'événement afin d'inviter le plus grand nombre à assister à ce moment festif et solidaire.

Pour connaître les "chasses aux œufs" près de chez vous, nous vous invitons à vous connecter sur le site Kinder pour l'enfance.

Kinder s'engage pour l'enfance

Ce programme s'inscrit dans le cadre de la politique de solidarité de Ferrero France centrée sur l'accès à l'éducation et aux loisirs pour les plus jeunes. Aux termes d'une alliance conclue en 2009 avec le Secours populaire français, pour une durée initiale de trois ans, Ferrero France et ses marques se sont engagés à soutenir les actions de l'association en faveur de l'enfance par une série de contributions durables et innovantes.
Pour Ferrero France, ce partenariat est l'illustration d'un nouveau "contrat social" qui doit lier l'entreprise à son environnement, à ses consommateurs et à la société civile dans son ensemble.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience