• Maman
  • Enfants

Famille : créez votre séjour idéal chez Center Parcs

Article par , le 15/09/2011 à 09h38 0 commentaire

Partir en vacances ou en week-end, c'est bien ! Mais créer son séjour idéal, c'est encore mieux ! Jeunes parents, familles nombreuses ou encore réunion entre amis, Center Parcs a pensé à vous.

Les quatre domaines de Center Parcs, situés en Normandie, Sologne, Picardie et Lorraine, vous offrent la possibilité de créer un séjour agréable avec les Toppings. Les... quoi ? Les Toppings ou "cerise sur le gâteau" sont des activités ou avantages offerts à choisir parmi une sélection proposée par chaque domaine pour composer soi-même ses vacances. Il y a tout de même une condition : réserver au moins trois mois à l'avance pour bénéficier de cinq Toppings offerts pour un cottage réservé.

Les Toppings chez Center Parcs

1 Topping fixe : le choix de l'emplacement de son cottage dans le domaine.
4 activités gratuites à choisir (et il y en a pour tous les goûts) : sortie en canoë, mini-golf, parcours de l'aventure, aquaspeed, accès au spa, randonnée à vélo, tirs à l'arc, squash, paintball, aquagym, bébé nageur...

Le plus : cette offre de réservation anticipée est cumulable avec toutes les promotions en cours soit jusqu'à 20 % de réduction sur le séjour. Pour en savoir plus ou pour réserver, vous pouvez appeler le 0891 700 800 ou cliquer ici

Connaissez-vous déjà Center Parcs ? Non ! Center Parcs propose des séjours au cœur de la forêt. Les vacanciers y circulent à pied, à vélo, en voiturette électrique. Dans ce domaine, il y a en effet haro sur le klaxon et le pot d'échappement. La nature y est préservée et l'air pur leur permet de se ressourcer et de prendre le temps de se retrouver en famille ou entre amis. Et désormais, il y a les Toppings.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience