• Maman
  • Enfants

Et si votre enfant partait à la découverte de l'univers

Article par , le 04/03/2011 à 12h30 , modifié le 04/03/2011 à 12h33 0 commentaire

Votre rejeton est passionné d'espace et de LEGO... là il va être content ! A l'occasion des vingt ans de la mise en orbite du télescope Hubble, le groupe LEGO et le NASA ont décidé de s'associer pour lancer une nouvelle collection CITY Espace.

Les modèles de cette collection sont de fidèles reproductions des navettes et fusées iconiques du programme spatial américain.  Le compte à rebours est donc lancé à la base spatiale... 3, 2, 1 décollage... Il est temps pour la navette spatiale de mettre en orbite le célèbre télescope Hubble !

Et l'expérience ne s'arrête pas là 

En juin, les enfants pourront décoller vers une aventure de construction unique grâce à LEGO, qui s'invite à la Géode (Paris, Porte de la Villette) pour un partenariat unique dans le cadre de la diffusion de l'incroyable film IMAX Hubble. Une bonne occasion pour occuper vos enfants pendant les vacances scolaires. Plus d'infos sur le site LEGO.fr

Bravo LEGO !

Le fabricant danois de jouets Lego a annoncé jeudi (3 mars) avoir grimpé à la quatrième place du marché mondial des jouets, tiré par une forte progression des ventes en 2010 (+37 %) de ses célèbres briques, notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Europe de l'Est.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience