• Maman
  • Enfants

Enfin un été sans piqûres de moustique pour les enfants

Article par , le 11/05/2011 à 16h00 0 commentaire

Comme toutes les saisons, l'été a ses avantages et ses inconvénients pour les enfants. Il y a le soleil, qui peut être dangereux pour sa peau et ses yeux, la chaleur et les moustiques...

... Vous savez ces petites bêtes qui piquent et qui perturbent nos nuits avec leurs bzzzz.

 

Un été en toute tranquillité ?

Et si cet été, vous adoptiez le proverbe "mieux vaut prévenir que guérir" en adoptant les produits Moustidose qui proposent des répulsifs et des moustiquaires pour toute la famille. Ces produits sont à glisser dans toutes les valises. Voici la liste des produits disponibles qui s'achètent en pharmacie :

Les répulsifs 

Le lait répulsif Moustidose, pour les peaux sensibles, peut être utilisé dès l'âge de six mois. Il offre jusqu'à douze heure de protection contre les moustiques. Est-ce possible ? Il semblerait que oui. Sa formulation hypoallergénique à base d'Icaridine et sa texture fluide et délicate en font le meilleur ami de la peau de l'Homme. Enrichi en agents hydratants, ce lait respecte les épidermes les plus sensibles.

Le produit MOUSTIDOSE


Lait répulsif 25 % Icaridine.
Adultes et enfants dès 6 mois,
spécial peaux sensibles
Prix : 9,10 euros et 6,75 euros le format "court séjour"

Il y a aussi la lotion répulsive spéciale zone infestée

Adultes et enfants à partir de 30 mois.
Prix : 8,60 euros et 6,50 euros le format "court séjour"

Les moustiquaires

Pour protéger, les petits et grands, Moustidose propose également trois modèles de moustiquaires adaptées à chaque âge. Il y en a pour les lits d'adulte, pour les berceaux et les poussettes. Ces moustiquaires non imprégnées empêcheront les moustiques de vous piquer.

Le produit MOUSTIDOSE

Les prix :
Berceau : 4,70 euros
Poussette : 3,20 euros
Lit d'adulte : 8,80 euros

Les soins et les compresses calmants

Vous n'avez pas pris vos précautions et un moustique vient de piquer votre enfant ou vous-même. Pour soulager les brûlures et les démangeaisons, le soin et les compresses après-piqûres Moustidose calment la douleur et réparent la zone agressée.

Le soin calmant

A base d'extrait de boswella serrata, le soin calmant apaise les démangeaisons, les irritations et les rougeurs superficielles. Sa texture hydrogel lui confère un effet froid qui soulage immédiatement. Hypoallergénique, sans alcool ni parfum, il peut être utilisé chez l'adulte et les enfants dès 3 mois.
Soin calmant 40ml  
Prix : 5,80 euros

Le produit MOUSTIDOSE


Les compresses calmantes

Formulées à base de menthol, de thymol et de lavande, les compresses calmantes, individuelles et nomades, se glissent dans une poche pour agir rapidement lors de piqûres d'insectes ou de végétaux.  Ces compresses sont utilisables à partir de 30 mois.
Compresses calmantes, étui de 8 sachets
Prix : 2,70 euros

Le produit MOUSTIDOSE
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience