• Maman
  • Enfants

Enfants : une nouvelle ligne de vêtements bio et rigolo pour vous

Article par , le 14/03/2011 à 16h25 , modifié le 14/03/2011 à 18h38 0 commentaire

Vous êtes maman ou vous le deviendrez dans quelques mois, semaines... la marque "Bébé râleur"... c'est pour vous ! Il s'agit d'une gamme de vêtements naturelle et originale qui a été imaginée et développée par un papa (et oui mesdames) passionné par la communication et la nature.

Un concept rigolo et original

Un concept qui donne aux jeunes enfants un véritable droit d'expression, via la réalisation sur chaque article d'un message personnel adressé à ses parents, son environnement et plus largement au monde adulte. L'originalité tient dans le nom de la marque et le ton donné, à la fois drôle, expressif et revendicatif (écologie, respect des droits de l'enfant et du droit de l'humour).

La marque propose une ligne de body, tee-shirt, débardeur, grenouillère, bavoir,... disponible dès 6 mois jusqu'à 6 ans, pour les plus petits et jusqu'au XL pour les plus grands. Associé à cela une gamme bio et un produit fourni ou livré de manière soignée : dans un pochon en tissu naturel qui s'inscrit dans les tendances bio et éthiques.

La démarche éthique de "Bébé râleur"

Qualité de la production, valeurs éthiques de l'entreprise (respect des valeurs humaines...), limitation de l'impact environnemental provoqué généralement par les transports... C'est le choix de la marque "Bébé râleur" pour mettre en valeur le "bio". Les vêtements sont également fabriqués à partir de fibres naturelles végétales : coton, lin, chanvre...

Et ce n'est pas tout !

Les pesticides, les engrais chimiques et les OGM ne font pas partie de la production. Quant à la consommation d'eau et d'énergie nécessaire à la production (filage, tissage, teinture, confection, finition...), elle répond a certaines normes : sans recours à des matières chimiques dangereuses, des composés aromatiques chlorés ou des métaux lourds, absence ou restriction d'utilisation de produits chimiques...). 

- Impression avec l'encre la plus écologique
- Réalisation des pochons bio (tissu + cordelette)
- Mise sous pochons directement à l'usine
- Livraison à un seul point en France pour réduire l'impact environnemental dû aux transports.

Pour en savoir plus, le site internet du "bébé râleur" vous attend.

Découvrez aussi une petite sélection en cliquant ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience