• Maman
  • Enfants

Enfants : une baignoire pour que le bain reste un moment privilégié

Article par , le 18/03/2011 à 15h22 0 commentaire

Le bain est un moment privilégié entre le bébé et ses parents. Il faut bien choisir la baignoire... il faut qu'elle soit évolutive, spacieuse, sécurisante, pratique et fun. Une telle baignoire existe-t-elle ? Tout à fait... Vous la trouverez chez Badabulle.

Fun et futée

Cette baignoire égayée de motifs imprimés sur le fond amusera bébé pendant son bain. Le coloris est le suivant : rouge vif / dessins et poignées vert anis.

Evolutive

Elle peut être équipée d'un transat de bain ergonomique, de pieds de baignoire pliables et d'un tuyau de vidange. On n'arrête plus le progrès. Les pieds de baignoire pliables sont ultra pratiques et ils ont été conçus pour soulager le dos des parents lors de ce moment d'échange important avec bébé. En acier chromé, ils jouent la modernité dans les salles de bain contemporaines. Top sécurité et stables, ces quatre pieds sont équipés de capsules antidérapantes.

Spacieuse

Elle accompagne bébé longtemps et peut s'utiliser avec un anneau de bain dès 7/8 mois. Elle est en effet utilisable de la naissance jusqu'à 2 ans environ.

Sécurisante

Elle est dotée d'un fond en relief, de patins antidérapants et d'un bouchon de vidange en soft.

Chez Badabulle, vous trouverez aussi de nombreux accessoires comme le transat qui épouse parfaitement le corps de bébé. Astucieusement conçu en un seul bloc pour éviter tout pincement, ce transat est très confortable pour la peau encore fragile des tout-petits.
Sa forme ergonomique épouse le corps de bébé tout en le maintenant en douceur. Il est aussi... futé puisqu'il est équipé de perforations pour que l'eau s'évacue plus facilement. Il est aussi sécurisant... grâce à ses quatre ventouses ultra-fixantes.

Son coloris : vert anis

Son prix de vente conseillé : 11 euros
.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience