• Maman
  • Enfants

Enfants : pour apprendre et comprendre tout en s'amusant

Article par , le 07/03/2011 à 16h30 , modifié le 07/03/2011 à 18h33 2 commentaires

Depuis des années, Nathan développe des jeux d'éveil et éductatifs pour les enfants. Et le leader de l'éducatif et de l'éveil ne veut pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il lance une nouvelle gamme ludique et colorée qui propose aux plus jeunes de comprendre et d'apprendre tout en s'amusant. La famille de la gamme "J'apprends" s'agrandit. Les petits curieux pourront s'initier à l'art du dessin ou découvriront leurs premiers mots d'anglais...

Grâce à la gamme J'apprends, les enfants découvriront des jeux astucieux et essentiels qui développeront leur créativité et les bases de la communication. Cette gamme leur propose de s'initier aux joies du dessin ou encore à la découverte d'une langue étrangère.

La gamme J'apprends à dessiner

Les enfants s'initient aux gestes essentiels du dessin pour qu'ils puissent réaliser leurs propres œuvres. Grâce à ces moments de détente et de créativité, les enfants pourront développer leurs sens artistiques. Le contenu de cette mallette avec rétro éclairage : 20 planches, 1 feutre et une éponge.

Dès quatre ans
Prix public indicatif : 24,90 euros

La gamme J'apprends l'Anglais

Il s'agit de la langue la plus parlée et la plus écrite dans le monde. J'apprends l'Anglais permet tout en s'amusant d'initier les petits au vocabulaire anglais avec 72 mots du quotidien.  Pour s'amuser et être bilingue en un clin d'œil, c'est facile ! A chaque image correspond un mot qu'il faut réécrire à l'aide des lettres encastrables, à chaque case ne peut correspondre qu'une seule lettre possible. Elle s'imbrique, c'est la bonne. Le contenu de la mallette : 15 planches avec six mots, 90 jetons chiffres et signes.

Dès cinq ans
Prix public indicatif : 19,90 euros

A la découverte de la petite école

Des personnages attachants et mignons ont été inventés pour personnaliser chaque jeu. Très tôt, les enfants découvrent le plaisir de jouer avec les mots, les formes ou encore les lettres. Grâce à cette gamme ludique, les enfants auront la satisfaction de progresser et pourront passer d'un jeu à l'autre.
Chaque coffret propose en moyenne six modes de jeu pour rire avec les parents ou entre amis. Pour ne laisser aucun enfant sur la touche, Nathan a développé cette nouvelle gamme à tout petit prix et à la portée de tous.

Les coffrets disponibles : 

- Couleurs et formes : jeu d'association pour découvrir les couleurs.
Dès trois ans

- Bébé animaux : Comment s'appelle le bébé du lion ? Comme s'appelle de la vache ? Grâce à ce coffret ludique, l'enfant pourra apprendre le nom des animaux, de leurs petits ainsi que leur environnement naturel.
Dès trois ans

- Les chiffres : pour apprendre à compter, les enfants peuvent associer l'image et la quantité d'animaux rassemblée sur l'illustration.
Dès trois ans

- Les lettres : les petits recherchent la lettre correspondante à chaque personnage ou objet.
Dès trois ans

- Les mots : grâce à ce coffret, l'enfant reconnait les lettres et compose ses premiers mots.
Dès quatre ans.

- Les premières lectures : il s'agit d'un puzzle pour composer des mots et les lire. Après avoir maîtrisé les lettres, les chiffres et les mots, l'enfant doit reconstituer les images du modèle. Chaque pièce du puzzle est une syllabe qui compose un mot.
Dès quatre ans

Prix public indicatif : 8,80 euros

La gamme de jeu " Des questions réponses" se pare de ses plus belles couleurs

Cette année, le jeu fait peau neuve. Les enfants pourront s'amuser avec le livre quiz et son stylet lumineux et sonore en découvrant l'univers de la ferme ou de la savane. Avant Nathan, le but du jeu reste immuable. Il offre la possibilité aux enfants d'apprendre tout en s'amusant. Grâce à ce jeu, les enfants ont aussi une vision réaliste des animaux et de leur habitat grâce à de véritables photos. Le contenu : 1 carnet de 20 pages, 1 stylo sonore et lumineux.

Dès trois ans
Prix public indicatif : 9,90 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience