• Maman
  • Enfants

Enfants : grâce à LEGO, chaussez les bottes de Jack Sparrow

Article par , le 01/04/2011 à 11h36 , modifié le 01/04/2011 à 17h18 0 commentaire

Que les fans de Jack Sparrow se rassurent ! Le célèbre pirate sera sur nos écrans dans le film évènement Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence le 18 mai prochain et en 3D relief dans les salles équipées. Pour l'occasion, les marques les plus célèbres, dont LEGO, ont décidé de s'associer à Disney pour offrir au public leur vision de cette saga légendaire.

Les tout-petits vont pouvoir rêver au trésor enfoui sous les profondeurs des océans grâce aux indémodables et intemporelles briques LEGO. Les enfants pourront s'amuser à retracer des scènes du film grâce à la collection LEGO/Pirates des Caraïbes qui se compose de huit boîtes de jeux de construction sur des thèmes comme l'île de la Muerte, les prisonniers et les cannibales, La Fontaine de Jouvence, la cabine du Capitaine ou le repère des contrebandiers.
Tous les éléments sont réunis pour que les plus jeunes laissent libre court à leur imagination souvent débordante.

A partir de 6 ans
Disponible en mai 2011
Prix de vente conseillé : à partir de 14 euros

LEGO pense à tout !

Grâce au jeu vidéo LEGO pirates des Caraïbes, votre enfant pourra chausser les bottes de Jack Sparrow. Dans ce jeu, l'impétueux pirate et son équipage se lancent dans une aventure. Ce jeu d'action et d'aventure se déroule dans l'univers des quatre longs-métrages et en reprend les plus grands moments sous forme de LEGO. Les personnages et les décors sont en effet construits à partir de briques et d'éléments LEGO. Les joueurs peuvent incarner jusqu'à 70 personnages ou encore découvrir la vie de pirate.

Différents modes de jeu sont disponibles

Un mode coopératif très ludique qui donne la possibilité à deux joueurs, chacun dans le peau d'un personnage, de vivre ensemble l'aventure ainsi qu'un mode libre, plus traditionnel, permettant de rejouer les niveaux pour découvrir de nouveaux secrets...

LEGO Pirates des Caraïbes : le jeu vidéo est aussi à la pointe de la technologie avec sa version Nintendo 3DS et son mode de jeu Duel de pirates qui utilise le système StreetPass permettant à une Nintendo 3DS de détecter d'autres consoles, géographiquement proches et d'établir une communication. Dès que la communication est établie, les pirates se mesurent dans des combats.

Ce jeu vidéo est disponible le 12 mai 2011 sur Wii, Xbox 360, PlayStation 3, PSP, Games for Windows PC/Mac Hybrid ainsi que sur DS et 3DS.

En savoir plus sur Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence

Spectaculaire, aventure et humour... Voici les trois principaux ingrédients de ce quatrième long-métrage produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Rob Marshall. Jamais sans Johnny Depp. L'acteur reprend en effet le rôle du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d'action où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, Jack Sparrow, oh pardon capitaine Jack Sparrow, retrouve une femme qu'il a connue (Pénélope Cruz).

Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Quand elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du pirate Barbe-Noire, interprété par Ian McShane, Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Geoffrey Rush joue à nouveau le capitaine Hector Barbossa et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin incarne un missionnaire loyal tandis qu'Astrid Berges-Frisbey est transformée en sirène.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience