• Maman
  • Enfants

Enfants : des animaux domestiques pas comme les autres

Article par , le 23/05/2011 à 10h53 , modifié le 23/05/2011 à 11h02 0 commentaire

Votre petite tête blonde veut un petit hamster à la maison mais les règles sont claires : les animaux à la maison, c'est non ! Pour échapper aux crises de larmes, une solution de repli existe...

... avec les Kung Zhu ! Ces jouets ressemblent à des hamsters vaillants et téméraires. L'enfant et sa famille n'auront pas besoin de nettoyer la cage, de le nourrir ou encore de le soigner... mais pourront en revanche s'amuser avec eux.
Les Kung Zhu, qui sont les cousins des Zhu Zhu Pets, sont des jouets qui émettent des sons rigolos, ont un air fripon et possèdent de belles moustaches. Mais ces petits hamsters ne font pas qu'émettre des sons rigolos.
Grâce à leur clé d'activation, les Kung Zhu s'équipent d'une armure et passent en mode combattant et sont prêts pour intervenir sur le champ de bataille.

Les Kung Zhu déclinent leurs propres coffrets et accessoires de jeu.

Hamsters forces spéciales et ninjas (prix : 12,90 euros)

Les Kung Zhu sont divisés en deux puissantes armées. Les Hamsters Guerriers des Forces Spéciales s'opposent aux Hamsters Ninjas. Chaque hamster a sa propre couleur et émet différents sons sympathiques. Intelligents, ils réagissent à leur environnement et s'adaptent aussi à toutes les situations. Vifs et intrépides, ils partent dans toutes les directions.

 

Le monde des Zhu Zhu est de retour



Des armures sur mesure (prix : 9,99 euros)

Grâce à leur armure, les Kung Zhu décuplent leur force et sont prêts à combattre. Les armures sont interchangeables et conviennent à tous les hamsters Kung Zhu. 

Véhicules de combat (prix : 24,99 euros)

Pour pimenter l'aventure et pour faire face à toutes les situations, les Kung Zhu ont des véhicules tous terrains prêts à faire feu. Chaque plan a ses propres modèles avec ses looks personnalisés mais tous ont un lance-missile guidé par l'action du Kung Zhu.

 

Le monde des Zhu Zhu est de retour


Où trouver ces petits hamsters ?

Ils sont disponibles dans les magasins spécialisés et les grandes surfaces. Les Zhu Zhu sont de retour...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience