• Maman
  • Enfants

Barbie bientôt coiffée et habillée par les petites filles

Article par , le 21/10/2011 à 17h23 , modifié le 21/10/2011 à 18h17 0 commentaire

Du 22 octobre au 2 novembre 2011 de 10h00 à 18h00, les petites filles pourront se projeter dans l'univers de Barbie en exprimant leur créativité et en laissant libre cours à leur imagination.

La célèbre poupée Barbie pose ses valises en plein cœur du quartier Bastille et invite les filles de 5 à 12 ans à vivre une expérience unique et à exprimer leurs talents dans un espace éphémère de 300 m2. Ce rendez-vous inédit permettra à toutes les petites filles de se plonger dans l'univers glamour de Barbie autour de trois thèmes.

L'atelier mode

Une immense garde-robe, des tenues créées par les plus grands noms de la mode, une multitude de chaussures ! Barbie est une fashion victime. Cet espace 100 % mode va offrir la possibilité aux petites filles d'exprimer leur talent et d'afficher leur conception personnelle de la mode en créant pour Barbie des looks plus originaux les uns que les autres.
Les créatrices en herbe pourront laisser libre cours à leur imagination et créer une tenue de rêve pour leur poupée. Des dizaines de vêtements seront mis à leur disposition et elles pourront aussi customiser une silhouette papier avec des feutres, des rubans et des strass.

L'atelier beauté

Dans cet espace, les jeunes filles entrent dans un salon de beauté où se trouvent des miroirs et des éclairages. Elles sont invitées à imaginer et réaliser la coiffure la plus stylée pour leur poupée Barbie. Des têtes à coiffer seront mises à leur disposition et elles pourront recevoir les conseils d'un coiffeur professionnel. Le plus de cet atelier : si elles le désirent, les petites filles pourront se faire coiffer et maquiller.

L'atelier design

Dans cet espace entièrement dédié aux maisons, aux mobiliers et aux moyens de transport de Barbie, les architectes en herbe pourront imaginer la ville de Barbie et pourquoi pas la réaliser.

Les filles pourront aussi profiter d'animations et de différents espaces de jeu : 

- L'espace cinéma diffusera le nouveau film "Barbie apprentie princesse",

- L'animation "Be a star" : grâce à cette animation, elles pourront se prendre pour de véritables stars de la chanson.

- Il y aura aussi une zone ludique où les petites filles pourront lire et colorier,

- Et un espace situé sur la mezzanine présentera les plus belles Barbie de collection.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience