• Maman
  • Enfants

Enfants : à vos crayons de couleur

Article par , le 28/03/2011 à 15h49 , modifié le 30/03/2011 à 12h08 0 commentaire

Tchou ! Tchou ! Le fabricant de jouet suédois, Brio, a lancé un concours de dessins. Mais encore ? Il invite les enfants de moins de 12 ans à dessiner et à gagner une locomotive.

En laissant libre cours à leur imagination, les enfants sont invités à imaginer la locomotive la plus originale et à envoyer leur dessin avant le 8 mai 2011 à l'adresse suivante :

Brio - Concours de dessins
27 rue Taitbout
75009 Paris


Avec leur dessin, l'enfant doit mentionner son nom, prénom, âge, adresse et numéro de téléphone des parents. Une autorisation provenant de maman et/ou de papa est nécessaire pour participer. 

Un jury élira ensuite les trois dessins les plus originaux et les futurs "Picasso" ou "Van Gogh" se verront offrir un nouveau circuit Brio. Quant au grand gagnant, il recevra un exemplaire de la locomotive qu'il aura dessinée.

Jouéclub, qui distribue les jouets Brio en France, invitera le grand gagnant à retirer son lot dans le magasin Jouéclub le plus proche de son domicile.

Le concours de dessins a déjà été organisé dans plusieurs pays européens (Suède, Danemark, Norvège, Finlande et en Allemagne) et a rencontré un vif succès. L'année dernière, en Allemagne, le concours a été remporté par un garçon de dix ans qui avait dessiné une "locomotive sucette arc-en-ciel".

En savoir plus sur BRIO

La société BRIO a été fondée en 1908 en Suède et propose aux enfants des jouets en bois qui associent modernité et tradition, tels que son fameux chemin de fer. BRIO a construit sa réputation sur la qualité de ses produits et est devenu un acteur incontournable en Europe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience