• Maman
  • Enfants

Enfant : voici le thermomètre électronique sans contact

Article par , le 05/04/2011 à 12h25 0 commentaire

C'est la consécration pour VISIOMED puisque le Baby Bronze a été décerné au Thermoflash LC 160T... qui fait partie de la toute nouvelle génération des thermomètres sans contact. Le laboratoire d'électronique médical, VISIOMED, l'a en effet présenté lors de la dernière édition du salon Baby.

Un thermomètre astucieux 

Le Thermoflash LX 160T est un thermomètre électronique qui prend la température de façon instantanée et sans contact. Non, non, ce n'est pas le thermomètre de Harry Potter ! Déjà numéro 1 des ventes en France, ce thermomètre permet de prendre la température de l'enfant sans avoir à le toucher ou le réveiller : il suffit de le positionner à quelques centimètres de son front. Sans contact, il n'est pas nécessaire de le désinfecter et il est toujours prêt à l'emploi. Grâce à sa fonction vocale et son écran LCD rétro éclairé, il est simple d'utilisation de jour comme de nuit !

Un thermomètre très utile

Thermoflash trouve même une utilisation complémentaire pour vérifier la température du bain, du biberon ou des aliments.  Le prix public conseillé est de 59,90 euros. Où peut-on mettre la main sur ce thermomètre astucieux et novateur ? Vous le trouverez dans les pharmacies et les magasins de puériculture

Connaissez-vous le salon BABY ?

Non ! Ce salon, qui réunit tout l'univers des futurs parents, des bébés et des jeunes enfants, propose huit rendez-vous dans les grandes villes françaises pour présenter les dernières innovations du secteur de la puériculture.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience