• Maman
  • Enfants

Enfant : la nouvelle poussette canne de Bébé Confort

Article par , le 08/04/2011 à 14h01 , modifié le 11/04/2011 à 14h10 5 commentaires

Tous les parents, qui ont notamment des enfants âgés entre six mois et trois ans, veulent une poussette facile, confortable, maniable, légère pour se déplacer plus facilement. Bébé Confort a exaucé leur voeu.

Une poussette maniable qui facilite le quotidien 

La nouvelle poussette NOA de Bébé Confort est légère (7 kilos) et se plie facilement et rapidement d'une seule main et sans se courber grâce à son pliage 3D (Brevet Bébé Confort). N'est-ce pas merveilleux... Compacte, elle tient debout toute seule et peut prendre place dans les plus petits coffres de voiture. Dès qu'elle est pliée, la poussette canne se transporte comme une valise grâce à sa fonction Trolley. Un système exclusif et pratique pour transporter la poussette comme un sac de voyage grâce à sa poignée rétractable et à ses roues. Astucieux, non ?

La poussette canne NOA de Bébé Confort


Que de fonctionnalités 

Dotés de freins centralisés et de roues fixes ou pivotantes, NOA est d'une grande maniabilité pour une conduite agréable et confortable. Désormais, la promenade est un vrai jeu d'enfant. Pour ranger quelques affaires du nourrisson, cette poussette dispose aussi d'un panier accessible et d'une poche située à l'arrière du dossier. 

Compacte, légère, astucieuse, simple d'utilisation... Mais cette poussette canne est-elle confortable pour votre enfant ? Tout à fait ! Le confort est assuré grâce à l'assise et au dossier. La poussette canne NOA a deux positions d'inclination dont une allongée pour faciliter le repos de l'enfant. Bébé Confort a même pensé aux suspensions à l'avant qui transformeront ces trajets en douceur. L'objet indispensable ! Cette poussette canne vous suivra partout au zoo, au parc de jeu, dans les parcs d'attractions...

Son prix de vente public conseille est de 209 euros et elle existe dans cinq coloris : Total Black, Steel Grey, Intense Red, Dahlia Pink, Bleached Denim. Disponible en avril, la poussette canne NOA est mise en vente dans les magasins spécialisés en puériculture.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience