• Maman
  • Enfants

Enfant : c'est parti pour un baptême de l'air avec Oui-Oui

Article par , le 07/07/2011 à 14h13 0 commentaire

Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant heureux ! Et si votre bambin se retrouvait au septième ciel grâce au personnage fictif Oui-Oui et à Ballon Air de Paris ?

Depuis le 2 juillet, le Ballon Air de Paris, situé dans le Parc André Citroën à Paris et Oui-Oui, offrent en effet à chaque vol "enfant" un diplôme de baptême de l'air et un mini magazine rempli d'histoires et de jeux. Toute la famille peut s'offrir ce vol qui dure entre 8 et dix minutes et découvrir une vue imprenable sur la Capitale.

Une petite précision : cette opération court jusqu'au 31 août prochain. Le vol en ballon est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans ainsi que pour les petits parisiens âgés de moins de 12 ans. A l'accueil, on ne vous croira pas sur parole. Il faut donc vous munir d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité. 

C'est l'année Oui-Oui puisque l'ami des enfants embarque à bord de son hélicoptère et de son avion et part à la rencontre de nouveaux amis et de nouvelles aventures. Plusieurs produits dérivés sont d'ailleurs proposés aux enfants : livre hélicoptère, peluche Oui-Oui pilote, textile, puzzle ou encore DVD.

Pour en savoir plus sur les heures d'ouverture et les tarifs : appelez le 01 44 26 20 00 ou cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience