• Maman
  • Enfants

Elodie Gossuin maman : elle révèle les prénoms de ses jumeaux

Article par , le 16/10/2013 à 10h09 , modifié le 16/10/2013 à 10h15 0 commentaire

L'ex-miss France Elodie Gossuin, a donné naissance à des jumeaux en fin de semaine dernier sans dévoiler le prénom des bébés. Ce n'est que ce mardi qu'Elodie Gossuin, a révélé les prénoms du petit garçon et de la petite fille.

Carnet Rose dans la grande famille des Miss France. En effet, les Reines de beauté semblent s'être fait passer le mot et la famille s'agrandit encore et encore.

La dernière en date ? la jolie Ex-miss France 2001, Elodie Gossuin a accouché de jumeaux vendredi 11 octobre 2013. Déjà maman de deux adorables jumeaux Jules et Rose, âgés de 6 ans, la jolie blonde et son mari qui sont ensemble depuis 2006, risquent d'être très occupés dans les prochains mois à venir avec l'arrivée de jumeaux pour la seconde fois. En effet, la belle va devoir modifier son emploi du temps puisqu'elle est conseillère régionale en Picardie et elle a été plus récemment vue avec son amoureux aux commandes d'une émission de télévision.

Jusqu'à hier soir, la jeune maman était restée très discrète sur les prénoms des bébés, contrairement à son mari qui avait donné des indices dans le week end. En effet, le papa avait dévoilait sur le réseau social les initiales des bébés : "J" et "L". Ce qui laissait de nombreuses possibilités aux internautes.

L'annonce des prénoms de la petite fille et du petit garçon ont enfin été révélé ce mardi par le magazine Public : Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont choisi de les appeler Joséphine et Léonard. Des prénoms très tendance et rétro.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience