• Maman
  • Enfants

Election du bébé Cadum 2012 : qui succèdera à Issa ?

Article par , le 13/01/2012 à 15h04 , modifié le 13/01/2012 à 15h48 0 commentaire

La finale de l'élection du bébé Cadum, orchestrée par Sandrine Quétier, aura lieu le 24 janvier. 2012 ne déroge pas à la règle depuis que Cadum et Magicmaman ont remis au goût du jour cette élection

Qui succèdera à Issa qui a gagné haut la main en 2011. Cette année, ils sont onze.... Onze bébés finalistes, qui ont entre 15 et 26 mois, à prétendre au titre de "bébé Cadum". Ils se prénomment Léo, Clémence, Loann, Zoé, Théo, Orphée, Eliott, Maloé, Manon, Nathan et Noah. Découvrez leur joli petit minois en cliquant ici. Une chose est certaine, le choix sera difficile.

Une nouvelle fois, la marraine de cette élection sera la nageuse mais néanmoins maman Laure Manaudou qui est actuellement en phase intense d'entraînement en vue des Jeux Olympiques. La championne de natation s'est toutefois prêtée aux jeux des questions/réponses.

Laure Manaudou pour Bébé Cadum

Pourquoi ce partenariat avec Cadum ?

L'aventure Cadum, c'est d'abord une rencontre avec une marque aux valeurs proches des miennes : douceur et naturel mais aussi force de conviction. Après tout, Cadum est la première marque à avoir banni les parabens de tous ses produits bien avant que tous les scandales autour des produits cosmétiques n'apparaissent.
Et puis, les produits m'ont tout de suite plu. En période d'entraînement, je prends trois douches par jour et ma peau est agressée par le chlore. Alors, j'ai besoin de produits qui en prennent vraiment soin au quotidien.

Et vous êtes maman en plus, donc les produits bébé cadum, ça vous parle ?

Oui c'est sûr ! D'autant que, pour moi, la composition de ces produits est vraiment sûre et je peux les utiliser sur Manon en toute confiance.
Du coup, non seulement je suis ambassadrice des produits bébé Cadum mais je suis en plus marraine de l'Election du bébé Cadum 2012.

Que représente en particulier pour vous ce concours ?

Je trouve ce concours d'autant plus intéressant et émouvant que les bébés ne sont pas élus simplement pour leur beauté mais surtout pour leur attitude, leur façon d'incarner les valeurs propres à l'enfance et à Bébé Cadum : la joie de vivre, la douceur et l'innocence.
Et puis ce concours est une jolie façon de perpétuer la légende de l'emblème de la marque. L'image du bébé cadum est encore bien ancrée dans la mémoire des gens. Et chaque année, il est réincarné par le gagnant de l'Election.
Si j'avais pu, j'aurais même inscrit ma petite Manon, mon bébé cadum  à moi, mai bon, impossible de faire du favoritisme.

Cette élection, qui a tiré le portrait à des milliers de bébé depuis 1925, soutient une belle cause, l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France.

Une ancienne publicité de la marque Cadum
 
Pour en savoir plus sur l'histoire de la marque Cadum, nous vous invitons à cliquer ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience