• Maman
  • Enfants

Ebulobo, des jouets d'éveil pour vos enfants

Article par , le 24/05/2011 à 17h57 , modifié le 25/05/2011 à 10h14 0 commentaire

Les beaux jours sont enfin arrivés mais la marque Ebulobo n'est pas en vacances pour autant puisqu'elle a mis sur le marché des jouets d'éveil pour les tout-petits et les plus grands.

Ces jeux d'éveil amusants accompagnent les bébés et les enfants dans leurs premières découvertes. Pleins feux sur Louloup et Woodours qui vont accompagner votre nourrisson durant tout l'été.

Louloup s'est transformé en porteur tout en bois !  Dès 12 mois, les bébés apprécieront de rouler bien installés à cheval sur le dos de Louloup. Dans le jardin, au parc, ou sur la terrasse, Bébé découvrira les joies de la vitesse grâce à ce porteur original. Son prix : 100 euros.

Les fidèles compagnons de vacances se prénomment Woodours et Tizours. Les enfants créeront d'amusantes histoires, qui mettent en scène Woodours et Tizours, grâce au tableau magnétique Woodours.

Tableau magnétique Woodours
Le tableau Woodours

Les 23 pièces magnétiques sont bien pratiques pour jouer durant les voyages en train ou dans la voiture. Pour les enfants à partir de 3 ans. Son prix : 29 euros.

Tableau magnétique Woodours
Les pièces magnétiques pour le tableau

Ebulobo... ce sont des jeux d'éveil, des jouets pour bébé, des jouets créatifs et éducatifs mais aussi des doudous. Louloup et Woodours sont des créations de la marque Ebulobo. Pour plus d'infos, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience