• Maman
  • Enfants

Dr. Martens s'invite chez Bonpoint

Article par Pauline PENICAUD , le 03/06/2013 à 15h52 , modifié le 04/06/2013 à 09h56 0 commentaire

A partir du mois d'août, Dr Martens s'invite dans les boutiques Bonpoint pour dévoiler deux modèles exclusifs pour les enfants. L'été promet d'être punk et rock'n roll et le vestiaire graphique et couture.

A partir du mois d'août, la célèbre marque enfant Bonpoint va surfer sur la tendance punk, rock'n roll anglais en collaborant avec Dr Martens, pour dévoiler deux modèles tendances. C'est dans les années 1970 et 1980 que Dr. Martens a connu son heure de gloire en séduisant au fil des ans, punks, skinheads et jeunes adeptes de confort et de mode , avant d'être adoptée par des groupes de rock, comme The Cure, The Clash en passant par les Red Hot Chili Pepper et les Black Eyed Peas. Cet été les enfants vont pouvoir adopter cette chaussure en cuir à la couture jaune qui est devenue un incontournable de la garde-robe.

En effet depuis les années 2000, la Dr Martens a séduit de nombreux créateurs de mode comme Paul Smith, Jean Paul Gaultier et Vivienne Westwood et cette fois c'est Bonpoint qui a craqué pour cette chaussure. Les deux marques se sont associées et lancent à partir du mois d'août un modèle montant en cuir verni noir et une chaussure basse en cuir bordeaux pour l'automne-hiver 2013-2014. Les Dr Martens enfant seront disponibles dans les magasins Bonpoint et sur le site http://www.bonpoint.com/

Dr. Martens s’invite chez Bonpoint pour l’été

Retrouvez dans les magasins Bonpoint et sur le site http://www.bonpoint.com/, la Dr. Martens en cuir vernis noir, du 24 au 34, à partir de 108 euros et Dr. Martens en cuir bordeaux, du 24 au 34, à partir de 103 euros,.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience