• Maman
  • Enfants

Dothy et le Magicien d'Oz, le nouveau spectacle pour la famille

Article par , le 29/01/2009 à 10h41 , modifié le 13/02/2009 à 10h34 4 commentaires

C'est la nouvelle comédie musicale de l'année : Dothy et le Magicien d'Oz, inspirée du roman éponyme, emmène les enfants dans un monde magique dès le 14 février à Paris puis en province.

Entrez dans le monde merveilleux de Dothy et le Magicien d'Oz du 14 février au 1er mars 2009 au Grand Rex à Paris avant une tournée en province. Après les succès du Roi Soleil et des Dix Commandements, Dove Attia et Albert Cohen produisent ce spectacle destiné aux enfants.

 

Le spectacle invite les enfants de tous les âges, comme les grands, à voyager dans le monde féerique de Dothy, la jeune héroïne, interprétée par Marie Facundo. Inspiré du roman éponyme
de Lyman Frank Baum, paru en 1900, Dothy et le Magicien d'Oz raconte l'histoire de la jeune orpheline Dothy, projeté par un cyclone dans un pays lointain, un monde irréel peuplé de personnages extraordinaires.

Seul le Magicien d'Oz a le pouvoir de la faire rentrer chez elle. Mais le chemin qui mène à ce personnage étrange et fantastique est long et périlleux. Dothy va l'entreprendre avec ses trois nouveaux compagnons, l'épouvantail, le lion et le bûcheron en fer blanc. Mais la sorcière de l'Ouest va leur barrer la route... Un beau moment de magie et une belle leçon de vie à partager en famille.

Informations et réservations : www.lemagiciendoz.fr
Représentations : mercredi, samedi et dimanche à 11h, 14h30 et 17h30, jeudi et vendredi à 14h30 et 17h30
Tarifs : de 19 à 33 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience