• Maman
  • Enfants

Disneyland Paris sur les quais de Seine cet été

Article par , le 17/06/2011 à 17h48 0 commentaire

La dixième édition de Paris Plages aura lieu du 21 juillet au 21 août 2011. A l'occasion, Disneyland Paris va se déplacer sur les quais de Seine pour des moments magiques.

Des "moments magiques" signés Disneyland Paris à Paris Plages

A l'occasion du Festival des Moments Magiques Disney, Disneyland Paris sera présent à Paris Plages. Qui dit plages dit châteaux de sable. Disneyland va donc créer un château de sable en plein cœur de la capitale. Les Parisiens mais aussi les touristes pourront découvrir une grande sculpture de sable de plus de cinq mètres de haut. J'ai un petit secret : ce château de sable représentera le château de la Belle au Bois Dormant.

Pour réaliser cette œuvre éphémère, les meilleurs artisans-sculpteurs seront sur le pied de guerre. Quarante tonnes de sable naturel seront travaillés durant près de 300 heures par sept sculpteurs qui proviennent de cinq pays différents. Ce château en sable sera inauguré par Mickey en personne le samedi 23 juillet. Un grand moment de magie à partager en famille avec un happening d'inauguration exclusif et une rencontre inoubliable.

Des concours de châteaux de sable pour les enfants

Les enfants pourront eux aussi se mettre dans la peau de sculpteur en créant leur propre château de sable. Tous les mercredis, samedis et dimanches, ils pourront participer à un grand concours de châteaux de sable animé par Le Journal de Mickey avec de nombreuses surprises à gagner.

Une journée de solidarité à Disneyland Paris

Disneyland Paris a le cœur sur la main. Pour la dixième édition de Paris Plages, Disneyland Paris s'est associé aux services sociaux de la Mairie de Paris et au Secours Populaire pour offrir une après-midi de rêve à des enfants qui n'ont pas la chance de partir en vacances. Durant cette journée de fête programmée au mois de juillet, les petits Parisiens rencontreront leurs personnages préférés et participeront aux spectacles et attractions du Parc. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience