• Maman
  • Enfants

Diane Von Furstenberg imagine une collection pour Gap Kids

Article par Pauline PENICAUD , le 25/04/2013 à 18h25 , modifié le 25/04/2013 à 18h36 0 commentaire

Pour la deuxième année consécutive, la marque de prêt-à-porter Gap a collaboré avec la créatrice de mode Diane Von Furstenberg, pour une mini-collection colorée pour les petites.

Après avoir collaboré avec des créateurs comme Stella McCartney ou Valentino,la célèbre enseigne de prêt-à-porter Gap a invité pour la deuxième année consécutive, la styliste de mode Diane Von Furstenberg pour la création d'une collection capsule Gap Kids et Baby Gap.

Au programme on retrouve une ligne colorée et très tendance destinée aux petites filles, qui devrait ne pas laisser les fashions mamans indifférentes. En effet le style Diane Von Furstenberg est synonyme de féminité, d'élégance et de sophistication. Vos fillettes vont pouvoir adopter un style new-yorkais chic avec les pièces de cette nouvelle collection capsule ou les petites robes colorées se parent de fleurs.

"J'ai vraiment adoré le défi d'adapter mes pièces à la première collection DVF pour Gap. C'était tellement chouette de voir des petites filles porter ces pièces que j'ai hâte de collaborer avec Gap sur cette seconde collection". avait récemment annoncé la créatrice belge Diane Von Furstenberg, fière de cette seconde collaboration exclusive pour l'enseigne.

Dès aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir la collection capsule Gap Kids et Baby Gap, dans certaines boutiques Gap et DVF ainsi que sur le site internet Gap.com.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience