• Maman
  • Enfants

Des sticks "bio" dédiés aux enfants et aux familles

Article par , le 21/09/2011 à 10h40 , modifié le 21/09/2011 à 10h40 0 commentaire

Le saviez-vous ? Les lèvres, qui sont quotidiennement exposées aux agressions extérieures (froid, vent, soleil...), sont recouvertes d'un film protecteur mince et dépourvues de glandes sébacées.

Particulièrement vulnérables, elles ont tendance à se dessécher ou encore à s'altérer. Dermophil, qui protège la peau des agressions extérieures à travers des soins innovants adaptés aux peaux les plus sensibles, le sait très bien. Voilà pourquoi, il a développé un nouveau soin empreint de douceur, de pureté et de tolérance : le stick certifié bio anti-dessèchement pour toute la famille.

Le plus de ce stick : c'est le premier stick anti-dessèchement (vendu en grandes surfaces) à avoir obtenu le label COSMEBIO. Sentant bon et doux, il respecte ainsi la peau mais aussi l'environnement. 100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 94 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Ce stick certifié bio anti-dessèchement coûte environ 3,50 euros.

Les enfants ont aussi leur propre stick "bio"

Dermophil a également mis sur le marché des soins lèvres certifiés "bio" spécifiques pour les enfants. Il s'agit d'une gamme de trois sticks nourrissants (mandarine, ananas, banane) qui est accessible à toutes les bourses. Les lèvres des bambins sont si délicates qu'elles méritent toute notre attention. La marque a donc sélectionné le meilleur de la nature puisque 100 % des ingrédients sont d'origine naturelle pour protéger du dessèchement cutané en toute sérénité et en toutes saisons. Une démarche Ecocert qui a obtenu le label Cosmébio.

Il n'est jamais trop tôt pour sensibiliser les petits à la protection de la planète bleue. Au dos de l'emballage figure une question à réponses multiples autour des thèmes de l'eau, de la terre ou de l'air. L'enfant peut ainsi tester ses connaissances et adopter les bons gestes pour préserver l'environnement et sauvegarder les espèces dites menacées. En bonus, Dermophil offre trois week-ends à Center Parcs en famille aux heureux gagnants du quiz. Pour en savoir plus cliquez ici.

 


Le stick kid bio de Dermophil
Voici Ianys


Ils pourront aussi s'identifier à des héros attachants et "green" : Ben (saveur banane), Ianys (saveur mandarine) et Océane (saveur ananas). Dermophil pense à tout ! Il offre la possibilité au bambin de coller le héros de son choix sur le petit stick. Ainsi personnalisé, il ne pourra plus s'en passer.

 

Le stick kid bio de Dermophil
Voici Océane
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience