• Maman
  • Enfants

Des sprays qui apaisent les bobos des enfants et des parents

Article par , le 24/05/2011 à 15h23 , modifié le 24/05/2011 à 15h23 0 commentaire

Des sprays aux huiles essentielles pour guérir les enfants mais aussi les plus grands des petits maux qui surviennent pendant vos vacances. Vous en rêviez ? Pranarôm l'a fait !

Grâce à leur formule 100 % naturelle et certifiée bio, les sprays aux huiles essentielles, Helpspray apaisent les bobos. Ultra-pratiques, ces sprays s'emportent partout et conviennent aux situations d'urgence.  Ils peuvent s'appliquer sur la peau ou être pris par voie orale.

Quelques exemples de petits bobos :

Suite à un moment d'inattention, votre enfant a attrapé des coups de soleil ou votre peau est irritée. Pranarôm a pensé à vous avec SOS Rongeurs - Irritations. Une synergie aromatique à masser sur les coups de soleil ou les brûlures. Le katafray est un bois de Madagascar qui apaise et calme les irritations de la peau. Le lavandin et la menthe assainissent et rafraîchissent. Ce produit convient aussi pour la femme enceinte et qui allaite. Le prix  du flacon 15 ml est de 9,90 euros.

Votre "bébé  chéri" vient de tomber de son vélo ou de la balançoire. Il s'est blessé ou égratigné... Vite SOS Pureté - Propreté. Il faut vaporiser sur la zone concernée pour assainir et nettoyer. Puis un petit bisou et/ou câlin de papa et de maman, votre bambin ne pleure plus.  Ce spray convient aussi pour la femme enceinte et allaitante. Le prix du flacon de 15 ml est de 9,90 euros.

Help Spray de Pranarôm


L'été approche et vous devez prendre l'avion, le bateau ou encore la voiture pour partir sous d'autres cieux. Seulement voilà, un membre de votre famille a le mal des transports. L'anis, la menthe et le gingembre atténuent la sensation de nausée. Quant au citron, il est tonique et rafraîchit.

Avant le départ ou en cas d'inconfort, il faut vaporiser une à deux pressions sous la langue (jusqu'à six vaporisations par jour). Le seul petit inconvénient, il ne convient pas à la femme enceinte et allaitante. Le flacon du spray SOS Transports - Voyages coûte 9,90 euros.
L'été est aussi la saison préférée des petites bêtes qui piquent. Voir notre dossier en cliquant ici


Help Spray de Pranarôm

Le spray SOS Insectes - Venins est une synergie aromatique "2 en 1" qui repousse les insectes et qui apaise les piqûres et les morsures. Comment l'utiliser ? Il faut masser les zones exposées du corps. En cas de piqûre ou de morsure, il faut bien vaporiser la zone touchée. En cas de rougeur, il faut aussi vaporiser la zone concernée puis masser légèrement jusqu'à six fois par jour. Il convient aussi pour la femme qui porte un bébé ou qui allaite. Le prix du flacon de 15 ml est de 9,90 euros.

Votre bébé fait ses premiers pas ! Votre enfant chahute avec un copain et se fait un "bleu". Votre adolescent se fait une bosse. Le spray SOS Bleus - Bosses est une synergie aromatique à appliquer directement sur les bleus et les bosses pour un apaisement rapide. Il faut masser très légèrement et l'appliquer jusqu'à six fois par jour. Il convient aussi pour la future mère de famille et celle qui donne le sein. Le prix du flacon de 15 ml est de 9,90 euros.

Helpspray de Pranarôm


Il existe aussi : SOS Digestion - Tourista, SOS Articulations - Souplesse et SOS Stress - Rescue. Ces complices de vos vacances s'achètent dans les pharmacies et les magasins "bio".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience