• Maman
  • Enfants

Des peluches qui chantent le prénom de vos enfants... ça existe !

Article par , le 18/05/2011 à 15h00 0 commentaire

Une peluche est un cadeau unique pour un enfant au cours des premières années de sa vie. La peluche est un confident, un jouet et il fait partie de toutes les aventures de bébé (voyages, crèche...).

Ma Musique à moi a par conséquent décidé d'élargir sa gamme... en lançant deux nouveaux concepts originaux et éducatifs. Et oui, on n'arrête pas le progrès.  
 
- La peluche, la seule et unique, chantant le prénom de l'enfant (plus de 4 000 prénoms) et quatorze chansons à choisir.

- Un module enregistrable à insérer dans la peluche. Vous pouvez enregistrer vos messages aussi souvent que vous le désirez.

L'enfant adorera câliner ce doudou qui chantera son prénom sur sa mélodie préférée. Et pour la famille, quel beau cadeau que de recevoir une peluche avec un message que leur enfant ou un proche aura enregistré et pourra changer au fil des mois et des occasions. 
De 0 à 99 ans, quatre modèles disponibles et 14 chanson parmi lesquelles choisir ou enregistrer un message personnalisé. Le prix de cette peluche est de 29,90 euros. 

Chez Ma Musique à Moi, il existe une gamme complète et innovante de produits musicaux personnalisés avec le prénom de l'enfant : CD, réveil, CD-Rom, livres, livres photos, peluches et bien d'autres produits. 

Une offre spéciale 

Ma Musique à Moi est heureuse d'offrir à tous nos lecteurs son nouvel album à télécharger d'une valeur de 12,95 euros pour tout achat d'une peluche avec le code Peluche MMM2011. Le site mamusiqueamoi.com vous attend aussi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience