• Maman
  • Enfants

Des pansements Littlest Petshop pour les enfants

Article par , le 01/06/2011 à 16h00 0 commentaire

Vous en conviendrez, il n'y a rien de plus beau qu'un enfant plein de vie et de joie. Les anciens vous le diront... C'est le signe d'une bonne santé.

Mais pour la famille, il n'est pas toujours facile de le suivre. Quand il est en week-end chez papy et mamie ou dans la nature avec ses copains, votre bambin veut découvrir le monde puis est toujours à la recherche d'un nouveau jeu, d'une nouvelle aventure en plein air, d'une nouvelle cascade. Ces activités souvent en plein air se terminent parfois par des petits "bobos".
A l'école, votre fils et votre fille sont des élèves studieux mais dans la cour de récréation, il ne peut s'empêcher de jouer au foot ou de sauter à la corde. Tous ces jeux et découvertes ne sont pas sans risques. Les genoux sont écorchés, les coudes éraflés.

Mais Urgo, leader des pansements pour enfants, est là ! En plus, les pansements Urgo propose aujourd'hui une boîte de quatorze pansements assortis avec quatre nouveaux décors Littlest PetShop, ces merveilleuses créatures qui sont devenues les mascottes de vos enfants depuis sept ans.

Ces pansements, que vous trouverez dans toutes les bonnes pharmacies qui se respectent, sont hypoallergéniques, ne collent pas à la plaie et surtout se retirent sans douleur. Ces pansements Urgo sont imperméables, protègent des bactéries et résistent à l'eau. Le prix conseillé est de 4,70 euros. A la nuit tombée, alors que la famille est sur les rotules, votre petit "blessé" peut tranquillement s'endormir dans les bras de Morphée.

Le grand jeu Urgo 

Nous vous invitons à participer au grand jeu Urgo jusqu'au 31 décembre 2011. Rendez-vous dans les pharmacies. Il suffit de remplir un bulletin de participation et un tirage au sort désigner les gagnants. Et le cadeau ? Mille figurines PetShop sont à gagner.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience