• Maman
  • Enfants

Des mini-gommes adoptées par tous les enfants

Article par , le 11/10/2011 à 14h45 , modifié le 11/10/2011 à 15h17 1 commentaire

Votre enfant est un collectionneur ? Il va être comblé ! Le groupe Asmodée a en effet lancé les mini-gommes puzzle Iwako, qui pourraient devenir un phénomène de cour de récréation.

Ces gommes démontables et interchangeables, qui ont fait leur petit bonhomme de chemin au Japon et aux Etats-Unis, veulent désormais conquérir la France. Elles n'effaceront pas les mauvaises notes mais feront sans aucun doute fureur dans la cour de récréation. La sécurité et la santé enfant étant importantes, ces gommes sont certifiées sans PVC, sans phtalates, sans plomb et sont élaborées à partir de colorants naturels. Biodégradables, elles sont aussi respectueuses de l'environnement.

Les mini-gommes Iwako, qui se glissent dans les poches pour s'échanger à l'école, seront adoptées par les enfants, les parents et même les directeurs d'école pour la simple et bonne raison qu'elles sont inoffensives. Les plus petits vont les utiliser dans la cour de l'école. Les préadolescents vont les collectionner.

Bref, ces mini-gommes feront le bonheur de toute la famille pour un prix tout à fait raisonnable : 2 euros pièce. Ces mini-gommes s'achètent dans les magasins de jeux et de jouets et dans les grandes surfaces.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience