• Maman
  • Enfants

Des enfants partent en vacances grâce au Village Kinder

Article par , le 14/06/2011 à 10h58 0 commentaire

Pour tous les enfants de la planète Terre, les grandes vacances servent à évacuer le stress et la fatigue accumulés tout au long de l'année scolaire...

... Au bord de la mer, à la campagne ou encore à la montagne, les vacances permettent aux enfants de laisser leurs soucis "à la maison", de changer de décor, de se faire de nouveaux "potes", de rire et de se créer des souvenirs inoubliables. Pourtant tous les enfants ne sont pas logés à la même enseigne. Voyez plutôt ! En France un enfant sur trois ne part pas en vacances (selon le baromètre Ipsos). 

Quand Kinder rime avec grand coeur

Pour la deuxième saison consécutive, Kinder, qui est une marque du groupe Ferrero, a décidé de tendre la main à des centaines d'enfants en ouvrant les Villages Kinder !  Mille enfants issus de milieux défavorisés vont pouvoir partir en vacances et vivre une semaine inoubliable grâce aux Villages Kinder.

C'est quand ? C'est où ?

Du 3 juillet au 20 août prochain, ces enfants, venus des quatre coins de France, se retrouveront au Temple-sur-Lot (Lot-et-Garonne) pour profiter d'une semaine de vacances, où les activités sportives et culturelles se bousculeront : hip hop, escrime, basket-ball, football, aviron, voile ou encore visite de musées régionaux. 

2ème édition du Village Kinder en 2011

Du bonheur pour des centaines d'enfants

Pour le deuxième été consécutif, le Village Kinder ouvrira ses portes aux enfants des familles soutenues par le Secours populaire. Aux côtés de ces enfants issus d'un milieu défavorisé, Kinder offrira pour la toute première fois, cinquante séjours aux enfants de familles aidés par les organisations sociales de l'agglomération de Rouen. Pourquoi Rouen ? C'est le berceau historique de Ferrero France. 

Une semaine riche en émotions, en rencontres et en souvenirs...

Ces enfants pourront aussi aller à la rencontre de sportifs de haut niveau. Chaque semaine, le Village Kinder recevra de prestigieux parents tels que Laura Flessel Tony Parker, Jo-Wilfried Tsonga, Nikola Karabatic, Tony Estanguet, Ladji Doucouré ou encore Pierre Pujol. Organisées autour d'une initiation à leurs pratiques sportives, ces journées seront l'occasion de partager des moments remplis de beauté et d'émotion.

"Kinder s'engage pour l'enfance"

Le village Kinder s'inscrit dans la cadre du programme de solidarité de la marque "Kinder s'engage pour l'Enfance". Jours après jours, mois après mois, Kinder mobilise l'ensemble de ses leviers de communication, ses produits mais aussi ses équipes pour offrir aux bambins issus de  milieux défavorisés les plaisirs d'une vraie vie d'enfant. La preuve ! Durant l'année scolaire 2010-2011, 92 enfants ont pu pratiquer le sport de leur choix.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience