• Maman
  • Enfants

Des couches lavables fantaisie chez Baba Me pour baby trendy

Article par , le 04/11/2010 à 15h16 , modifié le 04/11/2010 à 15h31 0 commentaire

Après la nouvelle version de la couche bumGenius V4, Baba Me présente en édition limitée les couches bumGenius Artist Series, lavables, tendance et confortables.

Qui a dit que les écolos n'étaient pas tendance ? Voici un bel exemple d'objet qui mêle les deux : les couches lavables imprimées super trendy pour bébé fashion. Pour cette première série ambiance safari, la marque Baba Me a fait appel à la créativité de Chelsea Perry, chanteuse, auteur/compositeur et actrice. Le but : apporter du plaisir et du style aux couches lavables et révolutionner la vie des parents tout en couleurs.

Mode bébé écolo : couches lavables Baba me
La marque surfe sur le succès des nouvelles tendances bio pour proposer aux jeunes parents une nouvelle manière d'aborder les couches de bébé.

- Une couche « taille unique » : un concept de boutons-pressions 3x3 permet d'ajuster parfaitement la couche à la morphologie de bébé, de la naissance à la propreté (approximativement de 4 à 16 kg).

- Une couche « tout en un » : la culotte de protection en tissu 100% polyester, imperméable et

respirant, intègre une poche intérieure en suédine extra douce qui limite les risques d'allergies et qui permet d'enfiler très facilement la doublure d'absorption.

- Une couche super absorbante qui tient en place : les élastiques situés au niveau du dos et des cuisses de la couche sont une barrière efficace contre les fuites, même lorsque bébé remue. Très doux, ils évitent même les rougeurs. La couche est fournie avec deux doublures, une pour les nouveau-nés, et une taille unique pour les plus grands bébés. Lorsque la doublure nouveau-né devient trop petite, il suffit de l'utiliser la nuit par exemple, pour une absorption supplémentaire.

Mode bébé écolo : couches lavables Baba me
- Une couche ultra pratique : une large ouverture facilite la mise en place et le retrait de la doublure. La culotte de protection se lave en machine à 40° et les inserts à 60-90°. En tissu microfibre, elles sèchent très rapidement et ne nécessitent pas l'utilisation du sèche-linge.

- Et une couche petit prix : 23 €
Pour connaître la liste des revendeurs en France : www.babame.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience