• Maman
  • Enfants

Des casques stéréo de chez T'nB rien que pour les enfants

Article par , le 17/06/2011 à 14h59 , modifié le 17/06/2011 à 15h19 0 commentaire

Le spécialiste européen des accessoires multimédia et audio-vidéo, T'nB, propose des casques stéréo spécialement conçus pour les enfants : les Kids Sound.

La marque T'nB a en effet imaginé deux modèles réservés uniquement aux plus jeunes. Ces casques sont sans risque pour l'audition et les parents n'ont plus à contrôler le volume du casque audio de leurs petites têtes blondes.

Un ouf de soulagement pour toute la famille

Parfaitement adaptés à leur taille, les casques Kids Sound sont un moyen efficace et simple d'empêcher une écoute trop forte de la musique. Le son limité à 85 décibels répond aux exigences sur la protection auditive des enfants. Les Kids Sound, qui existent dans deux coloris (bleu ou rose), sont confortables contrairement aux écouteurs intra-auriculaires qui sont moins faciles à porter pour les enfants.

Le casque T'nB

Des casques qui prennent soin des enfants

Vos enfants vont pouvoir écouter leurs musiques ou films préférés dans de très bonnes conditions. Les coussinets arrondis ultra-confort et le limiteur de volume permettent de recevoir un son agréable tout en garantissant une sécurité optimale pour les oreilles. Ces casques, vendus au prix de 16,90 euros, vont sur les iPod, MP3/MP4, lecteurs DVD ou encore portables.
Les enfants peuvent l'utiliser à partir de 4 ans sans aucun risque. 
Le casque T'nB
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience