• Maman
  • Enfants

Des activités idéales pour les anniversaires de vos enfants

Article par , le 26/05/2011 à 12h10 , modifié le 26/05/2011 à 12h10 0 commentaire

Aquarellum Origami est une activité de création qui associe peintures, pliage de papier, collage, montage et équilibrage. Autant dire que cette activité occupera les enfants durant plusieurs heures.

Véronique Debroise, à la tête de la société Sentosphère depuis 1989, propose aux bambins deux nouveaux coffrets : le kit Origami et l'Aquarellum Masques.

Le kit Origami (13 euros) permettra à vos enfants de s'initier à cet art amusant et délicat, à l'aide de très jolis papiers imprimés et de modèles. Autant dire que les enfants seront ravis. Il y a de fortes chances que ces réalisations terminent ensuite dans une chambre d'enfant.. A partir de 6 ans.

Le Kit Origami de SentoSphère


L'Aquarellum Masques (20 euros) permettra de réaliser des masques d'animaux et de les colorer selon le principe d'Aquarellum. Ce coffret est l'activité idéale pour les anniversaires. Les enfants, à partir de 8 ans, pourront peindre et découper leur animal préféré (lion, singe, éléphant, tigre, chat, loup) pour ensuite en faire un masque.

La société Sentosphère édite des jeux olfactifs, offre la possibilité au grand public d'éduquer l'odorat pour mieux appréhender les parfums, les vins ou encore la cuisine. Depuis quelques années, la société a étendu ses activités dans le domaine des loisirs créatifs et des jeux de société.

Pour connaître les points de vente SentoSphère, vous pouvez composer le 01 40 60 72 90 ou vous rendre sur leur site.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience