• Maman
  • Enfants

Découvrez le cadeau qui fera craquer votre maman

Article par , le 04/05/2011 à 11h49 , modifié le 04/05/2011 à 12h39 0 commentaire

Il existe un cadeau idéal pour toutes les mamans qui n'ont qu'un rêve : prendre soin d'elle. A l'occasion de la fête des mères qui sera célébrée cette année le 29 mai, Youkado a décidé de lancer le coffret "bien-être". Ce coffret réunit plus de 100 cadeaux de grandes marques.

Youkado offre aux mamans le bien-être à la maison

Etre maman, c'est un métier à plein temps. Frisant le rôle de la super héroïne, elles sont sur tous les fronts pour veiller au bien-être de leur en entourage et peuvent parfois manquer de temps pour prendre soin d'elles.  

Essentielle et unique, maman pourra choisir en toute tranquillité

Le coffret "Mon bien-être" de Youkado propose tous les indispensables pour une maman reposée : déco zen, senteur, détente, beauté, cuisine saine, accessoires de massage, culture...  


Le coffret youkado

Une fois le coffret reçu, elle pourra choisir tranquillement sur www.youkado.fr l'objet qui lui fait plaisir parmi une sélection de plus de 100 cadeaux de grandes marques.  Elle n'aura ensuite plus qu'à surveiller sa boîte aux lettres pour réceptionner gratuitement le cadeau qui va lui faire du bien et la relaxer.

Un coffret aux senteurs zen et aux effets 100 % bien-être disponible dès début mai à 49,90 euros sur www.youkado.com et le 15 mai prochain chez Boulanger.

Youkado, c'est aussi...

Une large gamme de coffrets cadeaux de grandes marques dédiés à l'ensemble des personnalités, quel que soit leur âge : 100 % Homme, Tendance Femme, Girl Attitude, Côté Garçon, Seconde Vie, Green Attitude, Goal !, Le Trésor des enfants, Bébé Folies, Passion cuisine, Soirée Glamour...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience