• Maman
  • Enfants

David Beckahm, adorable papa poule avec sa fille Harper

Article par , le 30/05/2013 à 10h36 , modifié le 30/05/2013 à 10h59 0 commentaire

Mardi soir, David Beckham assistait à un match de hockey au Staples Center de Los Angeles avec sa femme Victoria Beckham, leurs quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Filmé par la Kiss Cam, il a tendrement embrassé sa petite dernière.

Jeune footballeur retraité, David Beckham passe du temps en famille depuis la fin de son contrat avec le PSG. Mardi soir, il était ainsi au Staples Center de Los Angeles, accompagné de sa femme Victoria Beckham et de leurs quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, pour assister à un match palyoff de la ligue nationale de hockey opposant les LA Kings aux SJ Sharks.

Au cours de ce match, auquel David Beckham a également assisté en compagnie de son ami Tom Cruise et du fils de ce dernier, Connor, l'ex-footballeur a été pris en flagrant délit d'affection paternelle par la Kiss Cam.

Au cours des représentations sportives aux Etats-Unis, il est courant qu'une caméra balaie les gradins de la salle proposant aux spectateurs de se demander en mariage devant tout le monde ou de s'embrasser en direct sur grand écran. Après avoir vu défiler plusieurs bisous, ça n'a donc pas loupé, la caméra s'est enfin arrêtée sur un très bel homme accompagné d'une petite fille - de dos - avec un sweat-shirt rose à l'effigie des LA Kings. Tout sourire, David Beckham s'est décalé, a pointé l'écran du doigt pour que sa fille, Harper, réalise qu'ils étaient filmés et s'est ensuite prêté au jeu du bisou en embrassant tendrement sa petite dernière. 

Harper s'est d'ailleurs montrée assez turbulente tout au long du match de hockey, descendant tranquillement les marches qui la séparait de la vitre au bord du terrain. Mais David Beckham, en plus de montrer toute son affection à sa fille unique, ne l'a pas lâchée une seule seconde tout en suivant assidûment le match.

Un adorable moment capté en direct qui a fait sourire tous les spectateurs du Staples Center - et qui continue de nous laisser penser que David Beckham est vraiment l'un des papa stars les plus adorables de la planète people. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience