• Maman
  • Enfants

Culotte-couche Hamac : un sous-vêtement design et pratique pour bébé

Article par , le 08/06/2011 à 10h12 , modifié le 08/06/2011 à 10h19 1 commentaire

Si vous ne connaissez pas encore Hamac, la marque de culottes-couches design et écologiques, c'est le moment de la découvrir et de l'adopter pour votre bébé cet été.

La mode enfant touche aussi le petit monde des culottes-couches ! En juin, Hamac lance en effet la collection César & Kate qui est composée de trois premiers modèles en édition très limitée : "Les Pois Sevilla", "Flower From London" et "Biarritz en rayures". Cette collection donne un côté à la fois branché et raffiné aux petites fesses de bébé. Cet été, bébé sera le plus chic avec ses culottes imprimés trendy, green et garanties "made in France".

La culotte-couche Hamac


Hamac et son système astucieux

Une petite culotte brevetée avec une fonction de couche grâce à son Hamacsystem très pratique. Les parents viennent y placer soit un matelas lavable (en coton bio et chanvre) soit un matelas jetable (biodégradable, 100 % cellulose, sans produit chimique) et font des économies par rapport à l'usage de couches jetables dites classiques.

La culotte-couche Hamac
Le modèle "Flower from London"

Le prix de vente de ces couches est de 32 euros. Les matelas jetables et lavables sont en revanche vendus séparément. Pour connaître la liste des points de vente, cliquez ici

La culotte-couche Hamac
Le modèle "Pois Sevilla"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience