• Maman
  • Enfants

Coup de coeur pour les porte-bébés Ergobaby

Article par Pauline PENICAUD , le 25/07/2012 à 17h12 , modifié le 27/07/2012 à 11h37 0 commentaire

Envie de bouger ou voyager confortablement avec son enfant durant l'été ? La marque Ergobaby, dévoile sa collection de porte-bébés pratique et originale.

Pou faciliter le déplacement des mamans au quotidien, la marque américaine Ergobaby a conçu une collection de porte-bébés confortable et jolie afin de porter son enfant dès la naissance jusqu'à l'âge de 4 ans.


Un concept bien pensé
Inspiré des sacs de montagne pour le côté technique, Ergobaby s'engage à assurer le meilleur confort pour la maman et son enfant. Des bretelles rembourrées et renforcées pour protéger le dos et la nuque, une ceinture ventrale préformée pour porter son enfant plus longtemps et un appui-tête modulable qui permet de maintenir le cou de son bébé, tous les éléments sont réunis pour assurer de longues balades en famille sans se fatiguer le dos.
 

La collection de porte-bébés Ergobaby Original
Pour ajouter une touche glamour et chic au design du porte-bébé, la marque a choisi de décliner sa collection dans des tons originaux et tendance. 7 coloris sont disponibles dont le noir/beige, le bordeaux, le gris cosmique par exemple. On retient le modèle le plus osé de la collection, avec son imprimé zèbre. Extravagant et original le porte-bébé devient alors un véritable accessoire de mode et séduit les mamans
 

Ergobaby se met au bio
Sensible au respect de la planète et au bien être de l'enfant, Ergobaby a également conçu une collection bio de porte-bébés. Déclinée en 6 coloris, cette collection a été réalisé dans un coton 100 % biologique avec du velours de coton pour l'intérieur du porte-bébé, et un exterieur satiné.

 

Comptez 99,90 euros pour le porte-bébé Ergobaby Original et 19,90 euros si vous souhaitez rajouter le coussin bébé Ergobaby "Heart2heart" (pour une utilisation dès la naissance).

Vous pouvez également retrouver le pack evolutif Ergobaby Original à 109,90 euros, qui comprend le porte-bébé + le coussin.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience