• Maman
  • Enfants

Coup de coeur pour les bracelets pour enfant FlowersForZoé

Article par Pauline PENICAUD , le 18/07/2012 à 14h35 , modifié le 18/07/2012 à 14h46 0 commentaire

Des bracelets colorés ou discrets pour cet été ? Découvrez la collection FlowersForZoé pour les petites filles qui veulent le même bijou que celui de leur maman.

De plus en plus répandue, la tendance des bracelets gri-gri ou porte bonheur est au rendez-vous cet été. Intemporels et discrets ces bijoux  en cuir coloré, sont travaillés par des artisans français. Soucieux du détail et du savoir-faire "Made in France », la marque FlowerForZoé habille le poignet des mamans mais également celui des enfants.


"Je veux le même que ma maman, en mini ». Partant de ce principe, la nouvelle collection enfant de bracelets FlowersForZoé qui comprend deux  bijoux, s'est inspirée des modèles pour adultes. Le premier regroupe 7 liens contrecollés en cuir et  comporte une mini-étoile et une petite médaille griffée FlowersForZoé.  Plus besoin de demander à sa maman, d'accrocher le petit bracelet, puisque le fermoir  possède un système aimanté. Comptez 49 euros pour ce bracelet, disponible en 7 couleurs.

BRACELT ENFANT
Bracelet enfant cuir trois tours

Le deuxième bracelet "cuir trois tour" s'enroule de 3 tours au poignet, comme le premier modèle il comporte un fermoir  aimanté, orné d'une mini médaille. Sur ce bijou,  FlowersForZoé est inscrit sur l'un des liens avec des petites fleurs. Le modèle est disponible en 7 couleurs comme le fushia, le jaune, le turquoise et le noir, jade, argent, et layeette. Le bijou coute 35 euros.


Un bracelet flashy ou discret ? Découvrez les bijoux FlowersForZoé qui nous nous ont fait craquer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience