• Maman
  • Enfants

Coup de coeur pour le coloriage géant de Serendipity

Article par Pauline PENICAUD , le 20/07/2012 à 14h48 , modifié le 20/07/2012 à 17h02 0 commentaire

Vos enfants veulent devenir des artistes en herbe? Ou simplement s'amuser ? Rien de mieux que de commencer sur un coloriage géant vendu sur l'e-shop, du concept store parisien Serendipity.

Comment occuper vos enfants durant les vacances scolaires. Une idée ? Serendipity, le concept store pairisien, spécialisé dans le design vintage, mariage mais surtout univers de l'enfant a trouvé à la solution. En effet, le concept store, a eu l'idée ingénieuse de concevoir  un coloriage version XXL. De quoi séduire les petits et rendre jaloux les grands.

Collé sur le mur pour en faire une jolie fresque, posé sur la nappe ou simplement mis à plat sur le sol, le coloriage de 3 mètres de long sur 90 cm, s'utilise comme on veut, où l'on veut. Il sadapte à tout le monde, puisqu'on y retrouve des robots, des princesses, des animaux et même des petites maisons.

Pour aller encore plus loin dans la création, Serendipity a également conçu un bloc de 25 sets de table à colorier. A la maison ou au restaurant, les enfants vont pouvoir apprécier de rester assis plus longtemps et s'occuper lors d'un repas qui s'éternise. Son petit format est idéal pour le transporter sans s'encombrer.

Découvrez le rouleau de 3 m x 90 cm, livré sous tube, réalisé sur du papier recyclé (120gr) et imprimé en France. Son prix : 36 euros. 
Retrouvez le bloc de sets de table, de 30 x 42 cm, imprimé sur papier recyclé en France  et vendu  en exclusivité sur l'e-shop de Serendipity à 16 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience