• Maman
  • Enfants

Coup de coeur pour la nouvelle poussette Bugaboo

Article par Pauline PENICAUD , le 30/01/2013 à 14h14 , modifié le 30/01/2013 à 14h38 0 commentaire

Cet été la marque hollandaise Bugaboo, réputée pour ses produits liés à la mobilité design et tendance, surf sur les couleurs jaune et bleu en dévoilant deux nouvelles capotes de poussettes.

Après avoir collaboré avec plusieurs stylistes dont Viktor & Rolf, la marque Bugaboo connue pour ses poussettes ultra-design, dévoile son édition spéciale 2013, faite de 2 nouvelles capotes aux couleurs dynamiques. C'est dans un style rétro des années 50 que la marque hollandaise a choisi de relooker la Bugaboo Cameleon3, la Bugaboo Donkey et la Bugaboo Bee en surfant sur les couleurs jaune et bleu pour un effet pop et élégant. A l'intérieur de ces deux nouvelles capotes, Bugaboo ressort les rayures, pour être à la pointe des tendances du printemps-été 2013. Un imprimé chic qui apporte une touche moderne et jazzy sur la poussette. Les mamans branchées et citadines vont pouvoir découvrir la collection qui sera disponible en quantités limitées dans une sélection de magasins partout dans le monde à partir de mars 2013.
 
Ces deux nouvelles couleurs éditions Spéciale 2013  se déclinent pour les trois modèles Bugaboo.  Pour la célèbre Bugaboo Cameleon³ et la Bugaboo Donkey, le kit d'habillage (capote + tablier de nacelle) est à 109 euros. En revanche, la capote de la Bugaboo Donkey et celle de la Bugaboo Bee peut s'acheter séparément à 64,95 euros. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, rendez-vous sur http://www.bugaboo.com/retail-locator  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience