• Maman
  • Enfants

Comme Marilyn Monroe ou Marlon Brando, Barbie adopte le jean

Article par , le 20/05/2011 à 13h30 0 commentaire

John Wayne, James Dean, Marlon Brando ou Marilyn Monroe l'ont porté à l'écran mais l'ont aussi adopté dans leur quotidien. Depuis 150 ans, le jean a traversé toutes les époques et toutes les modes.

Du fermier au rebelle, en passant par le hippie ou les victimes de la mode, le jean est indémodable, parfois original, et souvent adopté par les fashionistas de la planète. Au 21ème siècle, toute la famille (bébés, adolescents, parents, grands-parents...) possède au moins un jean dans leur garde-robe.

La poupée Barbie ne pouvait pas déroger à la règle et il était naturel qu'elle mette à l'honneur le jean. En 2011, Barbie lance une nouvelle gamme de douze poupées de collection "Jean" très branchées. Avec cette nouvelle collection, Barbie met à l'honneur le jean basique qui se trouve aujourd'hui dans tous les dressings féminins et masculins.

Barbie a enfin un jeans
Vous retrouvez le celèbre B du célèbre logo Barbie

Chic ou décontracté, slim ou boot-cut, clair ou brut, taille haute ou basse, pantalon ou pantacourt, tous les genres de denim sont dignement représentés. Brunes, blondes ou rousses, peaux claires ou foncées, t-shirt ou débardeur, le jean s'adapte à tous les styles.  

Avec cette collection, Barbie agrandit sa garde-robe déjà impressionnante et s'affirme une fois de plus comme une icône de mode en phase avec son temps. Le prix de la chaque poupée Barbie "Jeans" est de 40 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience